- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connection boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection boîte mail
Bonjour,
Je viens de changer de live box et donc de fournisseur. En voulant me connecter à ma boite mail orange, il m’indique que je dois me connecter à une livebox, je suis connectée à la nouvelle mais plus à celle d’orange car je viens de changer.
Comment je dois faire pour récupérer ma boîte mail ?
Merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection boîte mail
Bonjour @Cyrielleca
@Cyrielleca a écrit :..me connecter à une livebox, je suis connectée à la nouvelle mais plus à celle d’orange car je viens de changer.
"la nouvelle"...??
livebox = box Orange, sinon ce n'est pas une livebox mais une trucbox (Freebox, SFRbox...etc)
Si ton contrat internet orange a été résilié, ta boite mail doit rester accessible légalement pendant 6 mois.
Via le portail orange et webmail, effectivement il faut soit se connecter à la livebox (plus ton cas) soit en plus du mot de passe retourner un code SMS demandé. Si tu n'as pas renseigné un numéro de mobile avant de résilier = tu es coincé...![]()
Dans ce cas, essaie d'accéder à ta boite en déclarant ton compte orange (adresse + mot de passe) dans un logiciel PC comme Thunderbird ou Outlook en mode imap. Le simple mot de passe suffit. Mais ça suppose que l'option pop imap soit activée pour le compte; Il aurait fallu le vérifier, si pas le cas, avant de résilier.
Si échec aussi : explique ton cas à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
=> pour activer ton numéro de mobile à fournir et/ou activer l'option pop imap
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection boîte mail
Bonjour @Cyrielleca,
Si j'ai bien compris, vous ne disposez plus de contrat internet chez Orange ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection boîte mail
Bonjour @Cyrielleca,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en privée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !