- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connection boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose très loin d'être le seul dans cette situation : impossible de me connecter à mes comptes mail (hormis l'email principal qui a servi à l'abonnement), je reçois ce message :
"Connectez-vous à votre Livebox
Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification.
Si vous utilisez un VPN, on vous invite à le désactiver temporairement."
Existe-t-il un moyen de débloquer cette situation ?
En vous remerciant,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre réponse par message privé.
Après avoir examiné votre dossier avec attention, il semble que l'adresse mail soit associée à un autre contrat internet que celui mentionné précédemment.
D'après les informations disponibles, il apparaît que vous n'êtes pas le titulaire de ce contrat.
Je vous recommande de vous connecter directement depuis la Livebox à laquelle cette adresse mail est rattachée.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de précisions supplémentaires.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection boite mail
Bonjour,
Oui, j'ai la livebox 2.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection boite mail
salut @NAGAWIKA
livebox 2, largement obsolète, à remplacer dans tous les cas
concernant le mail, la vraie question est de savoir si l'adresse en question est bien rattachée à l'abonnement internet lié à la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection boite mail
Cette antiquité !!!
Orange ne vous a pas demandé d'en changer ? Voyez avec le 3900.
Mais ce n'est pas là le souci.
L'adresse principale OK ?
Est ce que les autres adresses sont liées à votre compte actuel et pas des anciennes résidus d'anciens forfaits.?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection boite mail
Oui, j'imagine que ce modèle est dépassé depuis un moment mais tant qu'il fonctionne toujours, je n'ai pas vraiment de raison de le changer
Comme je l'ai précisé dans mon premier msg, je peux toujours accéder à la boite mail lié à l'adresse mail principale qui est celui de mon abonnement. Mais plus du tout les autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection boite mail
re @NAGAWIKA
d'où ma question, les autres sont elles rattachées à la même offre ?
si non ça peut s'expliquer, et surtout, ces adresses sont en sursis si elles ne sont pas rattachées à une offre et peuvent disparaître sans préavis du jour au lendemain
quant à la box, même si elle marche encore, je t'encourage à en changer, tu y serais très largement gagnant, dual band wifi, moitié moins énergivore, compatible VDSL pour ne citer que ces avantages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection boite mail
Oui, toutes les adresses mail sont liées à la même offre. Et elles n'ont pas disparu, je ne peux simplement plus accéder à leurs boites mail respectives.
Je me renseignerai pour la box, merci du conseil !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection boite mail
Lorsque vous cliquez sur la silhouette en haut et à gauche du webmail ou que vous vous déconnectiez les adresses ne sont pas présentes ?
Vous pouvez solliciter abuse pour savoir ce qui se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection boite mail
Bonjour @NAGAWIKA
Je vous propose de consulter votre dossier pour voir ce qu'il se passe avec vos adresses mail et pour l'échange de votre Livebox également si vous le souhaitez 🙂
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !