- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connection email
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection email
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2019
10h07
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection email
Bonjour,
hier j'ai accepté la proposition d'Orange de protéger mes mails avec le système access (par l'intermédiaire du portable).
Aujourd'hui est-ce une coïncidence je ne peux plus avoir accès à mes mails, lorsque je vais sous orange.fr, la présentation de la page d'accueil est différente et lorsque je clique sur consultez vos mails, peu de temps après il m'est indiqué systématiquement:Le serveur à l’adresse r.orange.fr met trop de temps à répondre.
Que puis-je faire ?
Bien cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2019
10h37
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler