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Connexion à l'espace client
Bonsoir,
Je ne pense pas être le seul dans ce cas d'après quelques recherches :
Pourquoi avoir - d'autorité - imposé un changement de mot de passe (obligatoire) quand on veut se connecter à son espace Orange ???
Finaliser la création de votre compte... je n'ai rien demandé... J'espère que c'est un miss click de votre part et que vous allez régulariser la situation, en tous cas ça ne fait pas rire...
Sur ce, bonne soirée
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Re: Connexion à l'espace client
Bonjour . @joda11
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On ne va rien régulariser.
Si tu es certain que le message t'incitant à changer de mot de passe vient bien d'Orange: appelle l'assistance Orange 3900.
Ou peut-être un Phishing pour pirater ton mot de passe.!...🤔
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Connexion à l'espace client
Bonsoir Daniel,
Ca n'est pas un message, mais bien la nouvelle procédure quand on veut s'identifier sur son compte sur le portail Orange/espace client.
Je ne vais pas au bout de cette procédure, ne voulant pas changer de mot de passe...
Cordialement
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Re: Connexion à l'espace client
Bonjour @joda11
Ne pas vouloir changer de mot de passe c'est aller au devant d'un piratage de compte.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Connexion à l'espace client
bonjour @joda11
"Ca n'est pas un message, mais bien la nouvelle procédure quand on veut s'identifier sur son compte sur le portail Orange/espace client."
ah oui ?première nouvelle pas entendu parlé de ça
je pense plus comme @Daniel35
par ailleurs oui le mot de passe est à changer régulièrement
comme le dit @papou22
bonne journée
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Re: Connexion à l'espace client
Bonjour @papou22
Je n'ai jamais dit que je ne changeais pas de mot de passe comme tout un chacun, mais que là je n'ai rien demandé... nuance...
Là je vous réponds depuis le navigateur firefox ou je suis toujours bien connecté à mon espace orange, ce qui me permet de vous répondre.
Par contre, à partir de chrome, je suis bien déconnecté à l'insu de mon plein gré, et voici ce que j'ai :
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Re: Connexion à l'espace client
Re-bonjour,
@papou22je viens de voir ta réponse d'aujourd'hui à Waldham : c'est exactement le même problème
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Re: Connexion à l'espace client
Vous m'avez répondu tous les 2 hier (mails reçus avec 1 lien pour aller voir vos réponses) : @Daniel35 à 18h08 et @babe à 20h20
Je ne vois malheureusement pas vos réponses... sujet bloqué par orange ?
Nouvelle découverte ce matin en lançant ma messagerie tierce ou sont remontés tous mes comptes orange : ils sont en train de faire remonter tous les mails liés à ce compte (mon abonnement orange principal et compte qui pose problème pour aller sur le portail) depuis des années... résultat = 31394 mails qui sont en train de remonter...
Incompétence totale chez orange, je n'ai pas peur de le dire...
++
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Re: Connexion à l'espace client
Bonjour . @joda11
Pas facile de te suivre...
Entre ton changement imposé.? de mot de passe, ton navigateur Chrome foireux, et tes messages qui remontent...🤔
Et tu laisses entendre que tu as près de 30000 messages dans ton webmail (donc probablement sans sauvegarde), protégés par un simple mot de passe passoire...
Même pas peur.!
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Connexion à l'espace client
Bonjour @joda11
ils sont en train de faire remonter tous les mails liés à ce compte (mon abonnement orange principal et compte qui pose problème pour aller sur le portail) depuis des années... résultat = 31394 mails qui sont en train de remonter...
Quel rapport avec le message affiché dans ta messagerie Orange et ton logiciel tiers qui ne l'utilise pas ?
Comme si c'était ce vilain Orange qui te faisait remonter tous tes mails !
Et pourquoi ne serait-ce pas ton logiciel tiers (qu'on ne connait pas !) qui les faisait remonter car ton compte y est défini en protocole IMAP, lequel fait la synchro avec ce qu'il y a sur le serveur, comme il doit le faire ?
Au lieu de parler de messagerie tierce, ce serait plus éclairant de nous dire laquelle.
Vu le brouillard que tu entretiens, au pif et au cas où, vois ce tuto :
...et ma signature ci-dessous car le "moi c'est pareil" n'est pas un descriptif de TON problème A TOI.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu