Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Connexion à l'espace client

joda11
contributeur occasionnel
1 093  

Connexion à l'espace client

Bonsoir,

 

Je ne pense pas être le seul dans ce cas d'après quelques recherches :

 

Pourquoi avoir - d'autorité - imposé un changement de mot de passe (obligatoire) quand on veut se connecter à son espace Orange ???

 

Finaliser la création de votre compte... je n'ai rien demandé... J'espère que c'est un miss click de votre part et que vous allez régulariser la situation, en tous cas ça ne fait pas rire...

 

Sur ce, bonne soirée

10 RÉPONSES 10
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 076  

Re: Connexion à l'espace client

Bonjour . @joda11 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On ne va rien régulariser.

 

Si tu es certain que le message t'incitant à changer de mot de passe vient bien d'Orange: appelle l'assistance Orange 3900.

Ou peut-être un Phishing pour pirater ton mot de passe.!...🤔

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
joda11
contributeur occasionnel
1 038  

Re: Connexion à l'espace client

Bonsoir Daniel,

 

Ca n'est pas un message, mais bien la nouvelle procédure quand on veut s'identifier sur son compte sur le portail Orange/espace client.

Je ne vais pas au bout de cette procédure, ne voulant pas changer de mot de passe...

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re: Connexion à l'espace client

Bonjour @joda11 

 

@Daniel35 

 

Ne pas vouloir changer de mot de passe c'est aller au devant d'un piratage de compte.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

babe
#TopMembre
#TopMembre
994  

Re: Connexion à l'espace client

bonjour @joda11 

 

  @papou22 @Daniel35 

 

"Ca n'est pas un message, mais bien la nouvelle procédure quand on veut s'identifier sur son compte sur le portail Orange/espace client."

ah oui ?première nouvelle pas entendu parlé de ça

je pense plus comme @Daniel35  

par ailleurs oui le mot de passe est à changer  régulièrement

 comme le dit @papou22 

 

bonne journée

joda11
contributeur occasionnel
935  

Re: Connexion à l'espace client

Bonjour @papou22 

 

@babe @Daniel35 

 

Je n'ai jamais dit que je ne changeaisVérification du moyen de contact  Mot de passe oublié Orange  Mot de passe oub_2023-02-25_13-42-23.jpg pas de mot de passe comme tout un chacun, mais que là je n'ai rien demandé... nuance...

 

Là je vous réponds depuis le navigateur firefox ou je suis toujours bien connecté à mon espace orange, ce qui me permet de vous répondre.

 

Par contre, à partir de chrome, je suis bien déconnecté à l'insu de mon plein gré, et voici ce que j'ai :

 

 

joda11
contributeur occasionnel
916  

Re: Connexion à l'espace client

Re-bonjour,

 

@papou22je viens de voir ta réponse d'aujourd'hui à Waldham : c'est exactement le même problème

joda11
contributeur occasionnel
853  

Re: Connexion à l'espace client

Bonjour @Daniel35 @babe 

 

Vous m'avez répondu tous les 2 hier (mails reçus avec 1 lien pour aller voir vos réponses) : @Daniel35 à 18h08 et @babe à 20h20

 

Je ne vois malheureusement pas vos réponses... sujet bloqué par orange ?

 

Nouvelle découverte ce matin en lançant ma messagerie tierce ou sont remontés tous mes comptes orange : ils sont en train de faire remonter tous les mails liés à ce compte (mon abonnement orange principal et compte qui pose problème pour aller sur le portail) depuis des années... résultat = 31394 mails qui sont en train de remonter...

 

Incompétence totale chez orange, je n'ai pas peur de le dire...

 

++

Daniel35
Orange Star
Orange Star
826  

Re: Connexion à l'espace client

Bonjour . @joda11 

 

Pas facile de te suivre...

Entre ton changement imposé.? de mot de passe, ton navigateur Chrome foireux, et tes messages qui remontent...🤔

 

Et tu laisses entendre que tu as près de 30000 messages dans ton webmail (donc probablement sans sauvegarde), protégés par un simple mot de passe passoire...

Même pas peur.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Connexion à l'espace client

Bonjour @joda11 

 

@Daniel35 @babe 

 

ils sont en train de faire remonter tous les mails liés à ce compte (mon abonnement orange principal et compte qui pose problème pour aller sur le portail) depuis des années... résultat = 31394 mails qui sont en train de remonter...

 

Quel rapport avec le message affiché dans ta messagerie Orange et ton logiciel tiers qui ne l'utilise pas ?

Comme si c'était ce vilain Orange qui te faisait remonter tous tes mails !

Et pourquoi ne serait-ce pas ton logiciel tiers (qu'on ne connait pas !) qui les faisait remonter car ton compte y est défini en protocole IMAP, lequel fait la synchro avec ce qu'il y a sur le serveur, comme il doit le faire ?

 

Au lieu de parler de messagerie tierce, ce serait plus éclairant de nous dire laquelle.

 

Vu le brouillard que tu entretiens, au pif et au cas où, vois ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Faire-de-la-place-dans-un-compte-satur%C3%A9-%C3%A0...

 

...et ma signature ci-dessous car le "moi c'est pareil" n'est pas un descriptif de TON problème A TOI.

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756104 membres inscrits 🧡

1950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne