Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Connexion a la boite mail impossible

BenC81
contributeur occasionnel
1 655  

Connexion a la boite mail impossible

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant je n'arrive pas a me connecter sur ma boite mail orange qu'importe le support (Ordi, téléphone, tablette). J'ai ce message qui s'affiche : 

Un problème s’est produit
Merci de réessayer dans quelques instants.
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d’aide
 
J'ai bien évidemment consulter la fiche d'aide et réaliser les manipulation mais ce fut sans succès. J'ai essayé de contacter le service client mais impossible de les avoirs. Avez-vous le même problème, a-t' il était résolu de votre côté ? 
 
8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 643  

Re: Connexion a la boite mail impossible

Bonjour @BenC81 

 

cette boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 636  

Re: Connexion a la boite mail impossible

Bonjour @BenC81 

 

C'est impossible que toi, tu te connectes à ta boite mail.

Seule une application de ta machine peut y arriver, si elle dispose d'une connexion TCP/IP correcte.

 

Ne crois pas que je me moque, cette remarque n'est là que pour que tu comprennes bien la question suivante.:

 

quelle application utilises tu pour accéder à ta boite mail ?

Sans cette information, impossible de t'aider.

 

 

Utilises tu un navigateur (lequel) et le mail Orange  (fort probable)

Utilises tu une appli comme Outlook, Courrier, Thunderbird, Mail, ....  (peu probable, car avec ce type d'appli ça fonctionne à tous les coups)

 

 

Merci d'avance pour tes infos

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
BenC81
contributeur occasionnel
1 634  

Re: Connexion a la boite mail impossible

Non je n'ai plus de contrat depuis des années affilié a cette adresse mail. Mais lors de la cession de ce contrat pro le conseiller m'avait bien confirmer que je pouvais tout de même conserver l'adresse sans problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 631  

Re: Connexion a la boite mail impossible

re @BenC81 

 

elle a été supprimée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BenC81
contributeur occasionnel
1 611  

Re: Connexion a la boite mail impossible

En therme de navigateur sur l'ordinateur j'ai essayé avec Edge, Chrome et Firefox. Pour le mobile l'application mail orange, j'ai même essaye de l'ouvrir avec l'application gmail et outlook. 

J'ai essayé la totalité des navigateurs et applications que j'ai sous la main. Depuis les applications impossible de s'y connecter, il me demande de réparer le compte. Je précise que je met le bon mot de passe bien évidement et depuis les différents navigateurs toujours le même message 

BenC81
contributeur occasionnel
1 566  

Re: Connexion a la boite mail impossible

Supprimer sans m'avertir ? ça fait plus de 3 ans que je ne suis plus professionnel, je l'utilise donc sans contrat, pourquoi la supprimer maintenant ? Si c'est réellement ça, je ne comprends pas leur logique et ça va a l'encontre des dires du conseillers.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 565  
BenC81
contributeur occasionnel
1 563  

Re: Connexion a la boite mail impossible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne