- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Connexion a la boite mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion a la boite mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion a la boite mail impossible
Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant je n'arrive pas a me connecter sur ma boite mail orange qu'importe le support (Ordi, téléphone, tablette). J'ai ce message qui s'affiche :
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d’aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion a la boite mail impossible
Bonjour @BenC81
cette boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion a la boite mail impossible
Bonjour @BenC81
C'est impossible que toi, tu te connectes à ta boite mail.
Seule une application de ta machine peut y arriver, si elle dispose d'une connexion TCP/IP correcte.
Ne crois pas que je me moque, cette remarque n'est là que pour que tu comprennes bien la question suivante.:
quelle application utilises tu pour accéder à ta boite mail ?
Sans cette information, impossible de t'aider.
Utilises tu un navigateur (lequel) et le mail Orange (fort probable)
Utilises tu une appli comme Outlook, Courrier, Thunderbird, Mail, .... (peu probable, car avec ce type d'appli ça fonctionne à tous les coups)
Merci d'avance pour tes infos
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion a la boite mail impossible
Non je n'ai plus de contrat depuis des années affilié a cette adresse mail. Mais lors de la cession de ce contrat pro le conseiller m'avait bien confirmer que je pouvais tout de même conserver l'adresse sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion a la boite mail impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion a la boite mail impossible
En therme de navigateur sur l'ordinateur j'ai essayé avec Edge, Chrome et Firefox. Pour le mobile l'application mail orange, j'ai même essaye de l'ouvrir avec l'application gmail et outlook.
J'ai essayé la totalité des navigateurs et applications que j'ai sous la main. Depuis les applications impossible de s'y connecter, il me demande de réparer le compte. Je précise que je met le bon mot de passe bien évidement et depuis les différents navigateurs toujours le même message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion a la boite mail impossible
Supprimer sans m'avertir ? ça fait plus de 3 ans que je ne suis plus professionnel, je l'utilise donc sans contrat, pourquoi la supprimer maintenant ? Si c'est réellement ça, je ne comprends pas leur logique et ça va a l'encontre des dires du conseillers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion a la boite mail impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion a la boite mail impossible
Merci