- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connexion boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion boîte mail
Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail orange alors que je tape le bon mot de passe.
Quand je fais "entrer" après avoir entré mes identifiant et mot de passe, rien ne se passe...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion boîte mail
Bonjour @Will4 dans un premier temps je vous invite a tester depuis un autre naviguateurs si le problème persiste il vous faudra joindre le service technique d'orange au 3900 pour qu'il puisse vous renvoyez un nouveaux mot de passe provisoir par courrier postale uniquement . si vos corepondant recoivent des mail un peux suspect voir également avec la célule abuse d'orange plus d'information : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/La-céllule-Abuse-d-Orange-Qui-Quoi-Comment-Oû/ta-p/...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion boîte mail
@Will4 je vous en prie je vous souhaite une trés bon week end .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion boite mail
Bonjour
A chaque connexion on me demande identifiant (celui affiché n'est pas le bon) et mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion boite mail
Bonjour.
Il faut que vous saisissiez l'adresse mail + mot de passe associé et que vous cochiez les cases:
-
Yannick.