Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Info : indisponibilité des contacts et de l'agenda les 19 et 20 novembre

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 668  

Info : indisponibilité des contacts et de l'agenda les 19 et 20 novembre

Bonjour,

Nous vous informons que la consultation, la création, la modification, la suppression et la sauvegarde des contacts et des évènements de l'agenda seront totalement indisponibles en raison d’opérations de maintenance du 19 au 20 novembre 2016.

 

Plus d'informations : http://assistance.orange.fr/oid/750254

 

Merci par avance de votre compréhension.

 

 

 [Edit du titre et dates : l'operation est de nouveau programmée pour les 19 et 20 novembre ]

29 RÉPONSES 29
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 618  

Re : Info : indisponibilité des contacts et de l'agenda les 19 et 20 novembre

Merci de cette information

Bon Week End

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
domino56
contributeur
1 426  

Re : Info : indisponibilité des contacts et de l'agenda les 19 et 20 novembre

Bonjour

On est le 16 et ce n'est toujours pas revenu. Au contraire le site me demande la création d'un nouveau compte, ce qui est impossible avec mon adresse mail, puisque déja utilisée.

par contre je reçois bien mes mails sur Mozilla Thunderbird.

 

 

 

 [Edit du titre et dates : l'operation est de nouveau programmée pour les 19 et 20 novembre ]

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 415  

Re : Info : indisponibilité des contacts et de l'agenda les 19 et 20 novembre

Bonjour domino56

 

Le service est bien revenu.

Tes problèmes sont très probablement causés par autre choses. Pourrai-tu créer un sujet dans la rubrique messagerie, nous pourrions alors (tenter de) trouver ce qui t'arrive

Cordialement.

PhilDur

 

 

 

 [Edit du titre et dates : l'operation est de nouveau programmée pour les 19 et 20 novembre ]

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
manouch85
contributeur
1 375  

Re : Info : indisponibilité des contacts et de l'agenda les 19 et 20 novembre

bonsoir 

je n'ai plus accès à mes contacts hors nous ne sommes pas dans la période de maintenance indiquée.

de plus je me suis fait pirater ma boîte mail dans la nuit es-ce lié?

cordialement 

Manuel

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 364  

Re : Info : indisponibilité des contacts et de l'agenda les 19 et 20 novembre

Bonjour,

 

Très certainement ! Les pirates sont friands des contacts et c'est ce qu'ils viennent chercher pour les revendre ou les arnaquer. Voilà ce que c'est de laisser ses contacts sur le web au lieu de les garder chez soi, tout juste protégés par un petit mot de passe enfantin à cracker !

 

Si tu n'as pas fait de sauvegarde, tu n'as plus qu'à les reconstruire, mais chez toi :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Vérifier également tous les paramètres de tes préférences, et en particulier si il y a maintenant une adresse de redirection de tes mails.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

CYBERAL
contributeur occasionnel
1 255  

Re : Info : indisponibilité des contacts et de l'agenda les 19 et 20 novembre

Toujours aussi approximatif Orange !

tachat
contributeur
1 227  

Re : Info : indisponibilité des contacts et de l'agenda les 19 et 20 novembre

Bonjour,

Je ne comprends pas, tous mes messages ont été supprimés sauf ceux reçu hier et aujourd'hui !

Est ce que quelqu'un saurait pourquoi et surtout est-ce possible de les récupérer ?

Merci.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 200  

Re : Info : indisponibilité des contacts et de l'agenda les 19 et 20 novembre

Bonjour @tachat,

 

Savoir pourquoi à disance et sans aucune connaissance de ton environnement serait très péremptoire mais une hypothèse probable est que c'est parce que tes messages étaient à disposition des pirates sur le web et que tu t'es fait pirater. Tout ce qui est perdu sur le web est toujours irrécupérable.

 

Par mesure de précaution, change ton mot de passe pour un mot de passe "béton", vérifie tes contacts et tes préférences.

 

Pour ne pas risquer de perdre ses messages, les stocker chez soi dans un logiciel client de messagerie et en faire des sauvegardes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

CYBERAL
contributeur occasionnel
1 177  

Re : Info : indisponibilité des contacts et de l'agenda les 19 et 20 novembre

Je parlais des dates, tout redevenu normal, je ne suis pas Mme Clinton...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne