- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connexion boite Mail depuis MacBook sur mon compte...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion boite Mail depuis MacBook sur mon compte mail orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-08-2023
17h15
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion boite Mail depuis MacBook sur mon compte mail orange
Il y a quelques jours, Orange m'annonce que mon compte a été bloqué suite à une alerte d'un mel suspect. Je débloque le compte. change le mot de passe, tout se passe normalement. Par contre, sur mon ordi, je ne peux plus accéder aux mels. Après suppression du compte sur l'ordi, et création à nouveau, la connexion ne se fait toujours pas. J'ai un message d'erreur "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe". J' tente aussi la manip depuis mon tel portable. Ca ne marche pas non plus, mais là, le message d'erreur est "aucun mot de passe émis", ce qui n'est pas vrai.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-08-2023
17h41
Modifié le
05/08/2023
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion boite Mail depuis MacBook sur mon compte mail orange
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @JBK1
Commence par vérifier dans les paramètres webmail du compte que l'option imap/pop est bien activée.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac