- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- transfert de liste de contact de thunderbird vers ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert de liste de contact de thunderbird vers orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert de liste de contact de thunderbird vers orange.
Bonjour.
N'ayant pas su solutionner mon problème , l'assistance Orange m'envoie vers vous.
Je souhaite dorénavant utiliser la messagerie orange pour gérer mes mail en lieu et place de Thunderbird. Or, je ne parviens pas à transférer ma liste de contact de Thunderbird vers orange. Existe t il un moyen de transfert autre que la recopie manuelle de chaque contact?
Dans l’attente ...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de liste de contact de thunderbird vers orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de liste de contact de thunderbird vers orange.
Bonjour @croucrou1
Je plussoie la réaction épidermique de @Lou_Reed . J'ai la même !
- Tu as une Rolls et tu veux retourner à une deudeuche !
- Si tu fais ça, tu passes d'une messagerie sécurisée à une messagerie de tous les dangers, au risque de tout perdre.
- Si tu mets tes contacts en ligne, tu les livres sur un plateau d'argent aux pirates.
- Si tu retournes à l'âge de pierre, tu te tires une balle dans le pied et la prochaine chose que tu réclameras c'est que la messagerie Orange fasse la même chose que Thunderbird, ce qui est impossible.
Je sais comment faire ce que tu demandes mais ne te le dirais pas pour t'empêcher de faire une c0nnerie.
Par contre, si tu expliques ce qui ne va pas avec Thunderbird, on va te prendre la main pour te guider autant que tu voudras.
Un peu de lecture :
P.S: N'ayant pas su solutionner mon problème , l'assistance Orange m'envoie vers vous.
Ne t'attends pas à ce que l'assistance Orange résolve un problème dans l'utilisation de Thunderbird. Ce n'est pas son métier et elle n'a pas à connaitre tous les courrielleurs de la planète.
Pour eux, si le webmail marche, tout baigne.