- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connexion impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible
Comme je vous l'ai écrit dans le précedent message, impossible de se connecter à Orange. Pour recevoir des messages, j'ai une adresse mail secondaire = ****@****
C'est la seule adresse où je peux envoyer et recevoir des messages. Prière de me répondre à cette adresse.
cordialement **** ****
[EDIT : Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection impossible
je suis actuellement à Agadir au maroc. Imposible de se connecter à Orange. C'est la vraie galère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible
@fanfan14750 a écrit :Comme je vous l'ai écrit dans le précedent message, impossible de se connecter à Orange. Pour recevoir des messages, j'ai une adresse mail secondaire = ****@****
C'est la seule adresse où je peux envoyer et recevoir des messages. Prière de me répondre à cette adresse.
cordialement **** ****
[EDIT : Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fanfan14750
Tu nous dis : "impossible de se connecter à Orange".
Il aurait été souhaitable de poster ce message dans ton sujet de discussion.
Que se passe t-il exactement ? Comment se manifeste cette "impossibilité".
Essaye de nous décrire ce que tu fais, avec quelle machine, quel logiciel et que se pass t-il ?
Si un message d'erreur s'affiche, quel message.
Pou te connecter il faut une adresse mail et un mot de passe.
Si un au moins des deux a été modifié "à l'insu de ton plein gré" alors il t'est difficile de te connecter.
Ce type de modification sauvage de l'adresse mail et/ou du mot de passe s'appelle un piratage, c'est peut-être ce qui t'est arrivé.
Commence donc par contacter le support et demande que ton compte soit vérifié. Si l'adresse mail a été changée, demande à ce
- qu'ils remettent en place ton adresse mail correcte avec un nouveau mot de passe ainsi
- qu'ils remettent en place ton numéro de tel portable dans les données de contact du compte.
Une fois cette réparation faite, tu pourras toute seule suivre la procédure "Mot de passe oublié" et installer un mot de passe de ton choix.
Assure toi d'utiliser un mot de passe d'au moins 10 caractères avec un mélange de minuscules, majuscules, chiffres et signes.
Habitue toi à ne pas conserver plus de 24 mois le même mot de passe.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de retrouver ton message initial et de le regrouper dans ce fil
Vu que tu es à Agadir, pourrais tu nous donner très exactement le message d'erreur affiché par ton navigateur.
Il n'est pas exclus que tu sois face à un problème d'autorisation au niveau du réseau marocain.
Normalement ça passe, mais le message d'erreur nous en dira plus.
Pourrais tu nous faire une capture d'écran montrant l'URL et le message d'erreur
Ce tuto explique comment faire une capture, cacher ton identité et insérer la capture dans une réponse.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera