Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Connexion mail impossible

LVE694
contributeur
215  

Connexion mail impossible

Bonjour,

J'ai toujours le même message quel que soit le navigateur:

"une erreur est survenue lors de l'ouverture de session avec le serveur"

et sur l'appli tel ça ne marche pas non plus.

Je précise en outre que je n'ai pas de contrat en cours avec Orange. C'est un mail pro donc c'est important pour nous de récupérer notre accès,quitte à reprendre un contrat chez Orange.

Solutions approuvées
Luskell29
fan
fan
95  

Re: Connexion mail impossible

Re @LVE694 

Plus contrat avec Orange. Oups... J'avais zappé ça sur ton premier post. Désolé 

Dans ce cas peu de recours.

Orange est en droit de supprimer l'adresse sans préavis après les 6 mois légaux de maintien après résiliation du contrat conformément aux CGU messagerie orange.

Quel message d'erreur exactement lors de l'essai d'identification sur le portail Orange.?

Tente ta chance auprès d'abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680

Mais si plus client...!.🤔

Même en reprenant un contrat chez Orange l'adresse  wanadoo ne pourra pas être rétablie. Éventuellement une adresse orange avec le même radical  (ce qui précède @). Et en principe un alias nom@wanadoo.fr est associé à chaque adresse nom@orange.fr, mais permettant uniquement de recevoir les mails de l'adresse wanadoo.

Tout ça à considérer avec des pincettes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Luskell29
fan
fan
212  

Bonjour @LVE694 

STP : commence par nous dire avec quel logiciel PC (ou webmail navigateur) ou quelle application smartphone exactement tu gères ta messagerie orange.!

LVE694
contributeur
180  

@Luskell29 Merci de votre aide,

Oui désolé, j'ai Windows 7 et j'ai essayé Firefox et Chrome qui ne posaient aucun soucis jusqu'alors. Sur le téléphone, c'est via l'application officielle Mail Orange. Notre adresse mail est en Wanadoo, et les mails qui lui sont envoyés sont également rejetés

Luskell29
fan
fan
131  

Re @LVE694 

Fais un essai d'identification avec l'adresse @wanadoo concernée sur le portail Orange 

https://www.orange.fr

Quel résultat.,?

Quel message d'erreur si échec.?

Adresse wanadoo : est-elle toujours liée à un contrat internet orange en cours de validité.?

Windows 7: plus à jour. Faille de sécurité. Usage sur internet dangereux.!

LVE694
contributeur
111  

C'est bien en me connectant sur orange.fr avec mon adresse wanadoo que j'expérimente le problème. Non comme évoqué plus haut, je n'ai plus de contrat avec Orange. Couperaient-ils sans avertissement? rétablieraient-ils si on reprend un contrat chez eux?

Luskell29
fan
fan
96  

Re @LVE694 

Plus contrat avec Orange. Oups... J'avais zappé ça sur ton premier post. Désolé 

Dans ce cas peu de recours.

Orange est en droit de supprimer l'adresse sans préavis après les 6 mois légaux de maintien après résiliation du contrat conformément aux CGU messagerie orange.

Quel message d'erreur exactement lors de l'essai d'identification sur le portail Orange.?

Tente ta chance auprès d'abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680

Mais si plus client...!.🤔

Même en reprenant un contrat chez Orange l'adresse  wanadoo ne pourra pas être rétablie. Éventuellement une adresse orange avec le même radical  (ce qui précède @). Et en principe un alias nom@wanadoo.fr est associé à chaque adresse nom@orange.fr, mais permettant uniquement de recevoir les mails de l'adresse wanadoo.

Tout ça à considérer avec des pincettes.

LVE694
contributeur
45  

Merci @Luskell29

Je vais tenter le formulaire d'Orange. Bonne soirée et merci pour le temps consacré

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801298 membres inscrits 🧡

3588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne