- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connexion mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion mail
bonjour
Je ne peux plus lire mail
Demandé mettre à jour et pas d'accès
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion mail
salut @Mfk8
mais encore ?
demandé quoi ? à qui ?
sur qyuel appareil ? PC/Mac ? smartphone ? depuis le portail webmail orange ? un client mail ?
si smartphone/tablette ? avec la vraie fausse appli mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé ? ou via une vraie appli ? laquelle ?
si smartphone/tablette et avec la vraie fausse appli mail orange, vires ce truc et au choix :
- iPhone/iPad : utilises l'appli mail apple
- appareil android : au choix Thunderbird, gmail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion mail
Bonjour @Mfk8
Comme on ne sait strictement rien de ta config comme l'a dit @fredolerouge , et pour le cas où tu utilises un iPhone ou iPad ancien avec iOS ancien aussi, plusieurs cas récents où la simili appli webmail maison Mail orange rend son tablier pour la mise à jour plus compatible. Plus possible sur ces vieux équipements.
Voir par exemple :
Cordialement
Daniel35
.