Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion messagerie
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet et restitué ma box début mars (courrier orange du 15 mars).
Je devais pouvoir utiliser ma messagerie pendant encore 6 mois.
A ce jour, je n'y ai plus accès.
On me demande de me connecter à ma LIVEBOX pour m'identifier.
J'ai appelé le 3900 qui m'a renvoyé chez ma boutique orange d'Ambérieu en Bugey.
Je viens de rencontrer un conseiller qui n'a rien pu faire sur place.
A qui dois-je m'adresser ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion messagerie
Bonjour @jeff0106,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reponse
Merci pour vos coordonnées 😊.
Lorsque vous souhaitez accéder à votre adresse mail, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il se produit ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reponse
Je n'ai pas accès car il faut que je me connecte à ma live box que j'ai restituée.
Message qui apparaît :
" Pour confirmer que c'est bien vous connectez-vous à votre livebox"
C'est ubuesque !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reponse
Merci pour votre retour.
Au vu de la situation je vous invite à contacter notre cellule dédiée, Abuse.
Ils sont joignables directement via ce formulaire.
Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.
Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/07/2023 23h57 | |||
02/05/2020 12h37 | |||
20/11/2022 18h55 | |||
10/04/2024 15h16 | |||
05/01/2017 19h51 |