- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connexion smtp.orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion smtp.orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion smtp.orange
Bonjour, je me permets de répondre sous ce post car je n'en peux plus de retourner internet pour trouver une solution...
J'utilise Outlook 2019 et je rencontre le même problème de temps à autre depuis des années, ce n'est pas souvent mais on peut dire que ce problème de mails bloqués dans la boite d'envoi se produit par périodes, et j'en traverse une énième actuellement !
J'ai épluché énormément de forums, en vain, je n'ai aucun antivirus mis à part celui de Windows, je n'utilise pas de VPN non plus, et pour ma part le problème survient lorsque j'envoie un seul mail à plusieurs personnes d'un coup (si je me contente d'envoyer un mail à un destinataire unique, ou même 2/3, mes mails passent).
Le mail reste ensuite bloqué dans la boite d'envoi, puis impossible d'en envoyer d'autres, même à un seul destinataire.
C'est après un moment d'attente que j'arrive à pouvoir envoyer des mails à des destinataires uniques, si je renvoie un mail à plusieurs personnes à nouveau, le même problème ressurgit encore et encore.
J'ai pensé au fait que je sois "blacklisté" considéré comme spam, j'ai donc changé mon adresse IP publique, et même l'adresse IP privée de mon PC au cas ou, j'ai aussi essayé avec le pare-feu et Windows defender désactivés mais rien n'y fait.
J'ai la même configuration de serveur sortant que dans votre post, je confirme également que mon mot de passe est correct car je suis en mesure de me connecter à mon espace personnel sur le portail Orange donc je ne vois plus trop quoi faire.
Je précise que j'ai réussi quand même à faire passer 2 mails à plusieurs destinataires hier soir, mais par miracle car ensuite les mails restent bloqués comme je l'ai dit, avec une pop-up (la fameuse) d'Outlook incessante qui me demande mon mot de passe en continu malgré le fait que j'appuie sur "ok"; en somme, rarement les mails destinés à plusieurs personnes passent, souvent ils ne passent pas, je comprends pas le fait que ce soit aléatoire comme ça...
Si vous ou quelqu'un d'autre pourrait m'apporter son aide s'il-vous-plaît, ce serait une chose incroyable (désolé pour la taille de mon post).
Sur ce, bonne année à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion smtp.orange
salut @Setra38
@Ancien Membre @Daniel35
par principe, on ne répond pas sous un post, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
la question est de savoir à combien de personne tu envoies les mails quand ça bloque ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion smtp.orange
Bonjour merci pour la réponse et pour la création du fil, c’est la première fois que je poste désolé
Ça commence à bloquer à partir d’une quinzaine de personnes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion smtp.orange
Bonjour, quelqu’un a-t-il des informations supplémentaires svp ?