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Lily89130
contributeur occasionnel
1 048  

Connexion

Nous rencontrons des problèmes de connexion à notre boîte mail depuis jeudi 23 septembre y a t il d'autres personnes dans le même cas?

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
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1 039  

Re: Connexion

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Lily89130 

 

Pas de cas idem signalés dans ce forum particulièrement.!

 

"Problèmes de connexion"... Mais encore.? C'est un constat pas un symptôme. Que se passe-t-il quand tu essaies ?

Est-ce un problème d'identifiant/adresse.?? de mot de passe refusé.??

Avec quel outil.? Navigateur à tout faire + webmail.? ou logiciel et paramétré comment.?

PC ? Smartphone.?

 

Précise si tu veux de l'aide par ici.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lily89130
contributeur occasionnel
994  

Re: Connexion

Bonjour

J'ai fini par avoir une autre réponse de la part d'orange. la ligne sur laquelle était l'adresse mail a été passée de pro en particulier du coup ils ont supprimé l'adresse mail😢 du coup impossible de récupérer l'adresse mail.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
976  

Re: Connexion

Bonjour @Lily89130 

 

Et bien rappelle Orange.

Une adresse mail d'un contrat modifié ou résilié doit rester accessible pendant 6 mois.

C'est une obligation légale.

Il doivent faire le nécessaire.

S'il s'agit d'une "ligne" mobile (ou contrat mobile) il est possible que l'adresse ne soit plus accessible via le portail Orange; Mais elle doit au moins être accessible via un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Outlook.

 

Quant au contenu : s'agissant d'un contrat pro, tu avais certainement fait une sauvegarde du contenu de la boite mail concernée via un logiciel de messagerie. Donc rien n'est perdu.

 

Cordialement
Daniel35
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«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
946  

Re: Connexion


Bonjour @Lily89130,


Avez-vous pu contacter le service client au 3900 pour votre adresse mail ?


Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lily89130
contributeur occasionnel
926  

Re: Connexion

Bonjour 

J'ai contacté le service j'attends de recevoir des codes d'une autre messagerie et normalement ils vont me l'a rebasculer.

Je reviens vers vous si dans quelques semaines il y a pas eu de changement.

 

Merci

Aurélie

 

 

Lily89130
contributeur occasionnel
925  

Re: Connexion

Bonjour

merci pour votre réponse. Ça avance j'attends le basculement de la messagerie sur une autre adresse mail principale et l'autre sera secondaire. Je croise les doigts.

 

Bon dimanche

Aurélie

 

 

 

Lily89130
contributeur occasionnel
894  

Re: Connexion

Bonjour merci pour votre réponse, nous avons trouvé c'est un problème parceque j'ai basculé un contrat pro à un contrat particulier du coup ils ont supprimé la boîte mail qui allait avec le contrat 😢

 

Aurélie

Daniel35
Orange Star
Orange Star
869  

Re: Connexion

Bonjour @Lily89130 

 

Pas très normal.

Les adresses d'un contrat résilié ou transféré/supprimé doivent rester légalement disponibles pendant 6 mois.

Voir avec Orange pour qu'ils t'y redonnent accès si tu tiens à cette adresse.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

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