- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Conservation adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConservation adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J’ai résilié mon abonnement livebox orange depuis peu. J’ai bien compris que j’ai assez peu de chance de garder mes adresses mail.
En revanche, ma fille qui a pris personnellement un forfait internet Sosh entre-temps, pourra-t-elle continuer à utiliser sa boite mail orange perso (même si celle-ci a été créée à partir de mon forfait livebox).
Si oui, y a-t-il une démarche particulière à faire ?
Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @stopauxarnaques
en attente d'autres intervenants
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stopauxarnaques
En complément de la réponse de @melet39 ,
Les adresses mail sont "garanties" légalement (principale et secondaires) pendant 6 mois après résiliation.
Au delà, Orange peut les supprimer.
Tu as donc un délai de 6 mois pour assurer la transition (sauvegarder le contenu des adresses en question, créer de nouvelles hors Orange et prévenir tes correspondants).
Pour l'adresse de ta fille :
- après sauvegarde contenu, supprimer l'adresse, appeler aussitôt l'assistance Orange pour la faire "dégriller" (pour outrepasser le gel de 6 mois aussi après suppression) puis la recréer aussitôt en la rattachant comme adresse secondaire à sa propre adresse principale orange de son contrat Sosh.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stopauxarnaques ,
Tout dépend du type de compte que ta fille avait avant de prendre un forfait personnel. Si c'était un compte secondaire de ton abonnement, voir ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @stopauxarnaques
en attente d'autres intervenants
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stopauxarnaques
En complément de la réponse de @melet39 ,
Les adresses mail sont "garanties" légalement (principale et secondaires) pendant 6 mois après résiliation.
Au delà, Orange peut les supprimer.
Tu as donc un délai de 6 mois pour assurer la transition (sauvegarder le contenu des adresses en question, créer de nouvelles hors Orange et prévenir tes correspondants).
Pour l'adresse de ta fille :
- après sauvegarde contenu, supprimer l'adresse, appeler aussitôt l'assistance Orange pour la faire "dégriller" (pour outrepasser le gel de 6 mois aussi après suppression) puis la recréer aussitôt en la rattachant comme adresse secondaire à sa propre adresse principale orange de son contrat Sosh.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stopauxarnaques ,
Tout dépend du type de compte que ta fille avait avant de prendre un forfait personnel. Si c'était un compte secondaire de ton abonnement, voir ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conservation adresse mail
Merci melet39, daniel35, papou22 pour vos réponses rapides et votre contribution. Je vais prendre le tps de bien les étudier et ensuite de les mettre en pratique.
Cordialement