Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Conserver boîte mail orange

OAubry
contributeur
2 172  

Conserver boîte mail orange

Bonjour,

Cliente orange depuis de très nombreuse années, j'ai une boîte mail "wanadoo" que j'utilise énormément. Je viens de changer mon abonnement fixe pour un concurrent mais j'ai gardé mon forfait mobile chez Sosh, avec mon contrat rattaché sur mon compte orange. Est-ce que mon adresse mail "wanadoo" sera conservée ?

Merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 096  

Re: Conserver boîte mail orange

Bonjour @OAubry 

 

Opération suppression/dégrillage/recréation sur autre compte principal impossible pour une adresse wanadoo.

Vois avec Sosh si un hypothétique portage est possible sur ton compte mobile.

Sinon au-delà de 6 mois ton adresse wanadoo peut être supprimée sans préavis par Orange/Sosh.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 168  

Re: Conserver boîte mail orange

Bonjour @OAubry ,

 

T'es pas mal toi ! Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !!!

Tu as décidé d'aller chez un concurrent, et tu veux conserver un compte pour lequel tu ne payes plus rien ?

Ton adresse disparaitra dans 6 mois et peu importe si tu as un autre contrat par ailleurs. Ta résiliation concerne ce contrat là et pas un autre.

Assume tes décisions !

 

Revois les conditions de résiliation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

OAubry
contributeur
2 102  

Re: Conserver boîte mail orange

Il n'est pas question de savoir si je veux "le beurre et l'argent du beurre" comme vous dites, mais de savoir si avec mon forfait Sosh (qui est un espèce de "sous-marque" orange) ma boîte mail restait active ou si je devais faire dégriller mon adresse comme le font ceux qui arrêtent complètement d'utiliser orange.

Quand a mon choix de rester ou non chez orange, je ne crois pas qu'il vous concerne.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 097  

Re: Conserver boîte mail orange

Bonjour @OAubry 

 

Opération suppression/dégrillage/recréation sur autre compte principal impossible pour une adresse wanadoo.

Vois avec Sosh si un hypothétique portage est possible sur ton compte mobile.

Sinon au-delà de 6 mois ton adresse wanadoo peut être supprimée sans préavis par Orange/Sosh.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
OAubry
contributeur
2 077  

Re: Conserver boîte mail orange

Merci pour votre réponse. Je vais voir avec Sosh ce que je peux faire.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 070  

Re: Conserver boîte mail orange

@OAubry ,

 

"...ou si je devais faire dégriller mon adresse comme le font ceux qui arrêtent complètement d'utiliser orange"

 

FAUX !

 

Personne qui a quitté Orange ne peut faire "dégriller" une adresse. Seuls ceux qui sont encore chez Orange peuvent faire "dégriller" une adresse à condition qu'elle ait déjà été supprimée depuis moins de 6 mois.

 

Il est impossible de définir une nouvelle adresse wanadoo de nos jours car ce nom de domaine est supprimé. Toute nouvelle adresse sera obligatoirement en @orange.fr. Même s'il est possible de la redéfinir après suppression sur un contrat SOSH, elle sera obligatoirement en @orange.fr

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756210 membres inscrits 🧡

3407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne