- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Conserver ma boite mail sur nouveau contrat orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConserver ma boite mail sur nouveau contrat orange après une cession
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En septembre j'ai céder mon contrat ADSL aux acquéreur de ma maison. Dans la foulée j'ai pris un nouveau contrat chez orange pour un contrat fibre.
Actuellement mon adresse mail est sur l'ancien contrat cédé en principal et j'ai une adresse mail en principal sur mon contrat que je n'utilise pas et créé par orange
Comment peut on changer mon adresse actuelle utilisé sur mon contrat fibre et mettre l'adresse créé par orange sur le contrat céder
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ChB32
Tu aurais été plus inspiré de faire une demande de demenagement du contrat au lieu d'une cession.
Et que les nouveaux occupants fasse leur propre demande de contrat.
Pour rattraper ça : tu dois demander aux titulaires de ton ancien contrat, s'ils acceptent, de modifier l'adresse email en question, sans activer l'option de recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle.
L'adresse sera supprimée de fait. Les emails resteront sur l'adresse modifiée par contre.
Demander ensuite au service client orange 3900 de dégriller l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression.
Puis recréer l'adresse aussitôt comme adresse secondaire de la nouvelle adresse principale de ton nouveau contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conserver ma boite mail sur nouveau contrat orange après une cession
Bonjour @ChB32
La cession implique l'adresse mail : Vos adresses e-mails de type nom.prénom@orange.fr et leurs contenus.
Elle ne vous appartient plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ChB32
Tu aurais été plus inspiré de faire une demande de demenagement du contrat au lieu d'une cession.
Et que les nouveaux occupants fasse leur propre demande de contrat.
Pour rattraper ça : tu dois demander aux titulaires de ton ancien contrat, s'ils acceptent, de modifier l'adresse email en question, sans activer l'option de recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle.
L'adresse sera supprimée de fait. Les emails resteront sur l'adresse modifiée par contre.
Demander ensuite au service client orange 3900 de dégriller l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression.
Puis recréer l'adresse aussitôt comme adresse secondaire de la nouvelle adresse principale de ton nouveau contrat.