Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Conserver mes adresses e-mail si je change de forfait internet + téléphone de orange vers sosh

Sylviadecuba
contributeur
1 244  

Conserver mes adresses e-mail si je change de forfait internet + téléphone de orange vers sosh

Bonsoir

j'envisage de passer de quitter orange pour passer chez Sosh ( internet + téléphone mobile) 

est ce que je peux garder mes adresses e-mail orange ? 
merci de vos réponses 

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 235  

Re: Conserver mes adresses e-mail si je change de forfait internet + téléphone de orange vers sosh

Bonjour @Sylviadecuba 

Oui c'est possible de conserver les adresses liées à ton contrat internet (uniquement): adresses principale ou secondaires du contrat internet, mais à condition de faire un portage du contrat chez Sosh. Surtout pas une résiliation Orange et nouveau contrat chez sosh. Sinon tes adresses vont sauter dans 6 mois.

A voir avec le service client Orange.

Chez Sosh il n'y a pas de contrat groupé internet + mobile. Contrats internet et mobile séparés; Mais tu peux gérer les 2 via le même espace client.

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
1 236  

Re: Conserver mes adresses e-mail si je change de forfait internet + téléphone de orange vers sosh

Bonjour @Sylviadecuba 

Oui c'est possible de conserver les adresses liées à ton contrat internet (uniquement): adresses principale ou secondaires du contrat internet, mais à condition de faire un portage du contrat chez Sosh. Surtout pas une résiliation Orange et nouveau contrat chez sosh. Sinon tes adresses vont sauter dans 6 mois.

A voir avec le service client Orange.

Chez Sosh il n'y a pas de contrat groupé internet + mobile. Contrats internet et mobile séparés; Mais tu peux gérer les 2 via le même espace client.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797006 membres inscrits 🧡

3212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne