Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Conserver sa messagerie en baissant le forfait

Baileys
contributeur
458  

Conserver sa messagerie en baissant le forfait

Bonjour

J'ai actuellement un forfait 150 GO mobile auquel est rattaché mon adresse mail.

Je n'utilise plus ce forfait et souhaite le changer et le baisser pour un forfait de base 2 h 100 mo. En changeant ce forfait  à la baisse est ce que conserve mon adresse de messagerie

Merci

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
435  

Re: Conserver sa messagerie en baissant le forfait

Bonjour @Baileys 

Ce qu'il ne faut pas c'est résilier ton contrat courant pour un faire un autre, mais le faire évoluer. Sinon tu perdras l'adresse, voire le numéro.

Appelle le service client 3900.

Par contre si tu veux utiliser ta messagerie avec ton smartphone : alors uniquement en wifi. Car avec 100 Mo de datas hors wifi tu n'iras pas loin.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
436  

Re: Conserver sa messagerie en baissant le forfait

Bonjour @Baileys 

Ce qu'il ne faut pas c'est résilier ton contrat courant pour un faire un autre, mais le faire évoluer. Sinon tu perdras l'adresse, voire le numéro.

Appelle le service client 3900.

Par contre si tu veux utiliser ta messagerie avec ton smartphone : alors uniquement en wifi. Car avec 100 Mo de datas hors wifi tu n'iras pas loin.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779745 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne