Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Conserver une adresse mail

PauB
contributeur
1 759  

Conserver une adresse mail

Bonjour, 

Je souhaiterais savoir comment conserver une adresse mail orange ou s'il est possible de la transférer à un autre compte. En effet, je vivais chez mes parents mais j'étais l'utilisatrice d'internet et de la télé d'orange. Je vais partir dans quelques jours, ils souhaitent donc résilier internet+tv+téléphone illimité pour ne conserver qu'une ligne fixe. Moi je souhaite prendre open avec mon forfait téléphonique mais je voudrais conserver l'adresse mail wanadoo (qui est à mon nom d'ailleurs) est-ce possible ? est-il possible de la transférer ? 

Merci pour vos réponses

5 RÉPONSES 5
gecko
super star
super star
1 746  

Re : Conserver une adresse mail

Salut PauB,

tu peux conserver cette adresse moyennant quelques manip

d'abord, tes parents plutot que de résilier peuvent migrer leur compte en acceslibre, ainsi cette adesse restera utilisable

autre possibilité, tu veux la récupérer sur ton futur compte Orange, alors la, il faut supprimer cette adresse après avoir récupéré messages et contact depuis un logiciel de messagerie (outlook....) puis demander un dégrillage d'adresse e mail au 3900 pour pouvoir recréer cette adresse sur un nouveau compte
tiens nous au ourant de tes intentions

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
PauB
contributeur
1 555  

Re : Conserver une adresse mail

Merci, j'ai commencé ma lettre de résiliation en précisant : 

 

Je souhaite conserver mon abonnement à ma ligne fixe 0....... et garder en accès libre l’adresse mail ......@wanadoo.fr

 

Puis j'ai fait la demande pour la résiliation. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise !

Je vous remercie 

 

PauB
contributeur
1 552  

Re : Conserver une adresse mail

J'en profite aussi pour demander l'adresse de résiliation. J'ai vu plusieurs sujets dessus et presque autant d'adresses différentes : Bordeaux Lille section 30, section 40. J'ai aussi vu motif légitime illégitime dois-je préciser le motif de résiliation ? 

Merci 

PauB

gecko
super star
super star
1 528  

Re : Conserver une adresse mail

Salut PauB,

 

regardes ici

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
PauB
contributeur
1 522  

Re : Conserver une adresse mail

Je suis déjà allée sur cette page ! Donc j'en conclu que l'on ne peut plus résilier sans passer par la phase téléphone avant ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756578 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne