- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Consultation Mail Impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsultation Mail Impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive plus à consulter mes mails oranges que ce soit sur PC certes sous W7 mais bref mon smartphone est récents et je n'y arrive pas non plus que ce soit avec l'APP mail orange ou via google;
J'ai essayé également thinderbird mais impossible de me connecter au serveur orange.
Auriez vous une solution?
Par avance Merci
Cdlt
Thierry
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Thierry311
tu as fais partie des oubliés comme beaucoup et en ce moment orange fait le ménage
voir ce post
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation Mail Impossible
Bonjour @Thierry311
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation Mail Impossible
Bonjour,
Non mon contrat n'est plus rattaché à cette boite mail. Je n'ai plus de contrat en service avec orange.
Es ce pour cela? comment puis-je la récupérer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation Mail Impossible
Bonjour @Thierry311
dans ce cas elle a été supprimée et impossible de la récupérer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation Mail Impossible
@melet39 Merci pour votre retour
Je trouve ça bien dommage. Quand j'ai quitté orange il y a certe peut être 10 ans avec mon compte particulier, j'avais bien pu la conserver car je l'utilisais depuis. Qu'elle soit supprimé du jour au lendemain je trouve ça d'une humanité exceptionnelle. Comme quoi le monde change........avec ORANGE.
Cela m'amènera a y réfléchir lors de mon renouvellement du compte Pro
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation Mail Impossible
Bonjour @Thierry311 ,
Si tu es un pro, en principe tu devrais savoir lire un contrat et des CGU !
Il y est indiqué :
Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à
Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou
ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du
maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation,
conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications
électroniques."
Article que voici :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
Et pourquoi une société enverrait-elle un mail à quelqu'un qui n'est pas client alors que la législation l'autorise à supprimer le compte 6 mois après résiliation ?
Sois heureux d'avoir profité d'un compte gratuit sur le dos de ceux qui payent pendant toutes ces années !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Thierry311
tu as fais partie des oubliés comme beaucoup et en ce moment orange fait le ménage
voir ce post
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation Mail Impossible
Bonjour @Ancien Membre
Les CGU, effectivement il est important de les lire...du moins chaque année, car elles évoluent ....sauf quand tu n'est plus client.
Bref au vue de votre retour je pense que nous n'avons pas la même vision ....
Je vous remercie pour votre complément de réponse au moins je suis fixé sur le sors de mon mail.
Suggestion que vous pouvez faire remonter: J'ai encore accès au site orange et donc à ce forum avec mon email orange, encore de la gestion de data et un coût de data center pour rien...a méditer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation Mail Impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation Mail Impossible
@Ancien Membre Je parlais des CGU pas uniquement du L44-1