- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Consulter mes emails sur la box d'un ami
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsulter mes emails sur la box d'un ami
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consulter mes emails sur la box d'un ami
Bonsoir ,
je suis en vacances chez des amis et je ne peux accéder à ma boite mail .
Lorsque je me connecte et rentre mon mot de passe , ca me dit que je n'ai pas de compte mail et me redirige directement sur la boite mail de mes amis .
Merci de m'aider .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consulter mes emails sur la box d'un ami
Bonjour Lyne70,
Comment es-tu connécté ?
Avec ton propre ordinateur portable sur le Wifi ?
le Wifi partagé ? (sur un réseau qui s'appelle "Orange").
Dans ce cas il faut aller sur le portail Orange avec ton navigateur et t'identifier (la page est sensiblement différente).
- Je ne pense pas que ce soit cette situation, la connection sur le réseau public Wifi partagé, ne renvoit pas, en principe, sur les coordonnées du propriétaire de la ligne .
Tes amis t'on donné leur clef Wep ou tu as utiliser les WPS avec ton ordinateur ?
Dans ce cas tente un nettoyage du navigateur (Lequel ?) voir ici :
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consulter mes emails sur la box d'un ami
Bonjour @lyne70
C'est du au fait que tes amis n'ont qu'un seul compte dans leur abonnement et que de ce fait le portail orange connecte tout PC, qui se connecte physiquement à cette box, au compte unique de l'utilisateur.
Pour créer un compte supplémentaire
Si tes amis appliquent ça, ils devront se connecter à chaque fois, mais au moins ils sauront qu'en leur absence, personne ne pourraplus utiliser leur compte.
Dernier conseil : éteindre l'ordinateur ou fermer le navigateur laisse l'accès au compte ouvert pour un certain temps. Il est impératif de se "déconnecter" logiquement du serveur dès qu'on a terminé l'accès à la boite mail.
Impératif depuis un ordi public, comme aéroport, hotel, office du tourisme ou un cybercafé.... , où le client suivant peut accéder à ta messagerie si tu ne te déconnectes pas.
Pour se déconnecter de l'espace client : cliquer sur son nom affiché en haut à droite de l'écran, dans le menu cliquer sur déconnexion.
Merci d'aller lire et de soutenir (un petit compliment STP) le sujet suivant où je donne plus de détails.
Votre machine vous en remerciera