Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je passe de Free à Orange. Comment paramétrer les adresses dans Thunderbird ?

Vrirere
contributeur occasionnel
753  

Je passe de Free à Orange. Comment paramétrer les adresses dans Thunderbird ?

Bonjour,

J'utilisais Thunderbird avec Free, je voudrais l'utiliser avec Orange. Quid adresses éléctronique dans Thunderbird ?

merci

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re : Je passe de Free à Orange. Comment paramétrer les adresses dans Thunderbird ?

Bonjour,

Dans TB, aller à Outils / Paramètres des comptes / Gestion des comptes / Ajouter un compte de messagerie...

Choisir POP3

Pour un compte Orange existant, TB va trouver les paramètres tout seul.

Sinon, l'assistance est ton amie : http://assistance.orange.fr/configurer-votre-logiciel-de-messagerie-1536.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jos76
star
star
744  

Re : Je passe de Free à Orange. Comment paramétrer les adresses dans Thunderbird ?

Bonjour Vrirere,

Et bienvenu sur le Forum .

Tu peux voir ici pour les serveurs de messagerie :

http://assistance.orange.fr/noms-des-serveurs-de-messagerie-internet-orange-444.php

Mais en principe tu n'en a pas besoin, puisqu'avec Thunderbird, en entrant ton adresse et ton mot de passe de messagerie, celui-ci trouve automatiquement les serveurs .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724722 membres inscrits 🧡

3761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne