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Contacter le service client par mail

Céline_R
Webconseiller
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962  

Re: Contacter le service client par mail

Bonjour @Chtalain,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.


Je vous souhaite une belle après-midi et un bel été.🌞🏖️


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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JChristophe_L
Webconseiller
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859  

Re: Contacter le service client par mail

Bonjour @4326,


Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en message public.

Je vous invite à supprimer votre message et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

J.C

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JChristophe_L
Webconseiller
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824  

Re: Contacter le service client par mail

Bonjour @4326 

Bonjour.
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre écoute si vous avez toujours besoin de mon aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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thierry44117
contributeur
585  

Re: Contacter le service client par mail

Bonjour,

 

Comment avoir un contact téléphonique avec quelqu'un d' orange pour savoir quand mon décodeur télé sera activé. Cela fait plus de 24 heures que je suis avec le code erreur S78-01.

Merci,

Cordialement,

******

 

EDIT : @thierry44117 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Anaïs_D
Webconseiller
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551  

Re: Contacter le service client par mail

Bonjour @thierry44117,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

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Marine_V
Webconseiller
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516  

Re : activation plateforme TV

Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue Anaïs 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @thierry44117👍🏻.😊


Je viens de consulter votre dossier 📁et je visualise qu'une demande d'activation de télévision a été demandée uniquement sur l'application TV d'Orange. Ce qui n'engendre pas d'envoi de décodeur.


Je peux donc mettre en place l'option Décodeur TV à 5€ par mois et vous faire parvenir le décodeur en point relais.

Acceptez-vous ma proposition ?


Dans l'attente de vous lire 👓, belle journée 🍂à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Patricia_P
Webconseiller
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489  

Re : activation plateforme TV

Bonjour @thierry44117


N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information, nous restons à votre disposition. 
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée. 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
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thierry44117
contributeur
449  

Re: Re : activation plateforme TV

Bonjour,

 

J'ai fait une demande d'activation de la Tv Orange le 12 octobre et j'ai reçu un décodeur le mercredi 15 octobre . Je souhaite effectivement prendre l'option tv orange sur ma ligne  02 5110 *****. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

 

Bien cordialement,

 

*****

 

EDIT : @thierry44117 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re: Re : activation plateforme TV

Bonjour @thierry44117,

Ravie de vous retrouver.

Je peux donc valider les droits du décodeur reçu et ajouter l'option Tv à 5€ par mois sur votre contrat.  

J'attends votre retour me confirmant votre accord.

Belle matinée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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thierry44117
contributeur
383  

Re: Re : activation plateforme TV

Bonjour,

 

Je vous confirme mon accord pour option TV à 5 euros par moi.

 

Cdt,

 

******

 

  • EDIT : @thierry44117 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

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