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Re: Contacter le service client par mail
Bonjour @Chtalain,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle après-midi et un bel été.🌞🏖️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Contacter le service client par mail
Bonjour @4326,
Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en message public.
Je vous invite à supprimer votre message et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Contacter le service client par mail
Bonjour @4326
Bonjour.
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre écoute si vous avez toujours besoin de mon aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Contacter le service client par mail
Bonjour,
Comment avoir un contact téléphonique avec quelqu'un d' orange pour savoir quand mon décodeur télé sera activé. Cela fait plus de 24 heures que je suis avec le code erreur S78-01.
Merci,
Cordialement,
******
EDIT : @thierry44117 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Contacter le service client par mail
Bonjour @thierry44117,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : activation plateforme TV
Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue Anaïs 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @thierry44117👍🏻.😊
Je viens de consulter votre dossier 📁et je visualise qu'une demande d'activation de télévision a été demandée uniquement sur l'application TV d'Orange. Ce qui n'engendre pas d'envoi de décodeur.
Je peux donc mettre en place l'option Décodeur TV à 5€ par mois et vous faire parvenir le décodeur en point relais.
Acceptez-vous ma proposition ?
Dans l'attente de vous lire 👓, belle journée 🍂à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : activation plateforme TV
Bonjour @thierry44117,
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : activation plateforme TV
Bonjour,
J'ai fait une demande d'activation de la Tv Orange le 12 octobre et j'ai reçu un décodeur le mercredi 15 octobre . Je souhaite effectivement prendre l'option tv orange sur ma ligne 02 5110 *****. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Bien cordialement,
*****
EDIT : @thierry44117 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : activation plateforme TV
Bonjour @thierry44117,
Ravie de vous retrouver.
Je peux donc valider les droits du décodeur reçu et ajouter l'option Tv à 5€ par mois sur votre contrat.
J'attends votre retour me confirmant votre accord.
Belle matinée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : activation plateforme TV
Bonjour,
Je vous confirme mon accord pour option TV à 5 euros par moi.
Cdt,
******
- EDIT : @thierry44117 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public