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Contactez le titulaire de l'abonnement internet Orange
Bonjour,
Apparemment j'ai oublié mon mot de passe pour l'accès à mon compte principal via https://login.orange.fr.
Lorsque je clique sur le lien "Mot de passe oublié ?", j'obtiens le message :
"Contactez le titulaire de l'abonnement internet Orange
Seul le titulaire de l'abonnement internet Orange correspondant peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client."
Justement je suis le titulaire de l'abonnement donc comment faire pour réinitialiser mon mot de passe ?
Note: Je peux accéder au compte secondaire mais celui-ci ne me permet de réinitialiser le mot de passe du compte principal.
Comment faire ?
Merci par avance de toute aide.
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Re: Contactez le titulaire de l'abonnement internet Orange
Bonjour @BD19 ,
Il n'est pas possible de réinitialiser le mot de passe d'un compte principal à partir d'un compte secondaire.
"Seul le titulaire de l'abonnement internet Orange correspondant peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client."
signifie qu'il peut le faire à condition d'être identifié sur ce compte principal, ce qui n'est pas ton cas.
Par contre réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire à partir d'un compte principal est possible. D’où ce conseil maintes fois répété : Ne pas utiliser son compte principal pour communiquer et lui réserver le rôle de compte de gestion des comptes secondaires. N'utiliser que des comptes secondaire car on peut en réinitialiser le mot de passe soi-même.
Toi, tu es condamné à passer par la procédure "mot de passe oublié" et/ou de contacter le service client au 3900.
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Re: Contactez le titulaire de l'abonnement internet Orange
Merci !