Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Contacts boîte mail orange

Malzo
contributeur
451  

Contacts boîte mail orange

Bonjour

Je souhaite supprimer des contacts dans ma boite mail orange. ..or seulement 3 contacts  sont affichés dans la rubrique Contacts... sur une quinzaine existante...comment faire...merci...

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
446  

Re: Contacts boîte mail orange

Bonjour @Malzo 

Si les contacts "existants" non dans le dossier contacts apparaîssent en saisie semi automatique, commence par nettoyer les formulaires de ton navigateur.

Si toujours pas suffisant, appelle l'assistance Orange. Contacts coincés dans serveur Orange probablement. 

Cas idem signalés dans ce forum.

Sinon dis-nous comment tu sais que les contacts "existent".

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Malzo
contributeur
412  

Hello

Oui ils apparaissent lorsque je les utilise comme destinataires....mais ne figurent pas dans la liste des contacts sauf 3...

J ai demandé l aide à l'assistance d Orange....deux fois mais ils ne savent pas.. 

Merci quand même....

CORDIALEMENT. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
407  

Bonjour @Malzo 

Eh oui... Les téléconseillers du 3900 ne connaissent pas toujours ce problème peu courant.

Il arrive qu'un webconseiller Orange passe par ici, prenne la demande en mains, et contacte qui de droit en interne chez Orange....

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775009 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne