- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Contacts / création groupe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacts / création groupe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2024
19h16
Modifié le
25/01/2024
86  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacts / création groupe
Chers amis,
A partir de mon PC, j'ai créé un nom de groupe, sélectionné les contacts, cliqué sur l'icône "Ajouter à un groupe" et validé.
Il apparait le message : "problème de modification du groupe ...".
Avez-vous la solution pour créer mon groupe ? Dans le passé, je n'avais pas ce problème.
Merci pour votre aide.
Amitiés