- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Contacts de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacts de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacts de messagerie
Bonjour,
j'ai effectuer des importations de contacts depuis un fichier "*.VCF", en répétant l'opération car je n'obtenait pas le résultat escompté. Après quelques essais, le portail me refuse une nouvelle importation. Le message suivant apparaît :
"Impossible d’ajouter un nouveau contact
Le carnet d’adresses a atteint le nombre maximum de contacts. Il n’est plus possible d’ajouter une nouvelle fiche contact."
D’où vient le problème ? Est-il possible d'y remédier ? Dans ce cas, comment procéder ?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacts de messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacts de messagerie
Bonjour @PatouD,
Que puis-je pour vous ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacts de messagerie
J'ai exactement la même question, impossible de vider la corbeille et impossible de fusionner les doublons en restaurant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacts de messagerie
Bonsoir @PatouD,
Pouvez-vous préciser votre demande ?
Afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !