Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Contacts messagerie sur mon c introuvable

Lucagian
contributeur
477  

Contacts messagerie sur mon c introuvable

Je ne retrouve pas mes contacts dans ma boîte mail sur mn pc

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
465  

Re: Contacts messagerie sur mon c introuvable

Bonjour aussi. !!!!!!!!!! @Lucagian 

 

Pas très claire ta description du problème.

 

Si tu parles des contacts liés à ton compte/adresse orange en ligne chez Orange, il fait passer par le portail Orange, t'identifier, puis pavé 9 points en haut à droite et Contacts.

 

Si autre chose, sois plus précis.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lucagian
contributeur
420  

Re: Contacts messagerie sur mon c introuvable

Bonjour merci pour la réponse mais le problème est que quand je clique sur contact je n'en trouve que 8 alors que quand j'envoi un mail à un contact autre que la liste de 8 l'adresse mail sort normalement je n'arrive plus a voir ma liste de mail contact complète donc si je veux en supprimer je ne peux pas 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
397  

Re: Contacts messagerie sur mon c introuvable

Bonjour @Lucagian 

 

Toujours aussi peu clair...

 

Et quand tu postes utilise la touche entrée pour faire des retours de lignes et paragraphes.

La lecture au kilomètre sans un seul signe de ponctuation,  c'est assez désagréable.!

 

Si j'ai tout compris, mais j'en doute:

- quand tu  accèdes aux contacts associés à ton adresse via le chemin indiqué dans mon premier post, tu n'en trouves que 8.

- quand tu commences à saisir l'adresse d'un contact dans un nouveau message, il y a d'autres contacts qui apparaissent en saisie semi-automatique. Dont certains qui n'ont rien à faire dans les contacts.

Est-ce bien ça.??

Si oui:

Commence par vider tout le cache/historique toutes périodes de ton navigateur en particulier les formulaires.

Si toujours pas OK :  les adresses qui apparaissent en saisie semi-automatique peuvent aussi être l'adresse de contact dans les paramètres du compte.

Si ça ne correspond pas non plus, adresses récalcitrantes dans les serveurs d'Orange. Quelques cas idem signalés par ici. Assistance Orange 3900, mais il faut tomber sur un téléconseiller qui connait ce souci peu fréquent et qui sache sur quels boutons appuyer.!

 

S'il s'agit d'autre chose : explique clairement ce qui ne va pas.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753070 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne