Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Contacts : suppression/modification des fiches

PAT6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
381  

Contacts : suppression/modification des fiches

Bonjour : mes contacts mails sont repris 3 fois depuis que j'ai un nouvel ordinateur et un nouveau téléphone portable.Sur l'ordinateur,  je retrouve même des n°  supprimés depuis longtemps. Or,maintenant, dans la rubrique contacts, lorsque je souhaite utiliser la fenêtre modifier, supprimer ,.... on me dit que je ne peux supprimer des n°issus de comptes tiers depuis le service Orange, même si le n° n'est plus valable. Ce qui fait que j'ai 3 fois les mêmes personnes, et que non seulement je ne peux pas modifier l'intérieur d'une fiche, mais je ne paux pas non plus supprimer les 2 autres similaires. J'en suis au point que je ne veux plus y ajouter de contacts, et que je préfèrerais tout supprimer et refaire. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci car c'est exaspérant.

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Contacts : suppression/modification des fiches

Bonjour @PAT6,

 

Un éclairage :

 

Gérer ses contacts sur le web, c'est la pire des choses à faire et c'est la cause de tous les piratages.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PAT6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
300  

Re: Contacts : suppression/modification des fiches

Merci Papou, mais cela ne répond pas à ma question qui était : comment supprimer ces contacts de la messagerie Orange, et si toutefois cela pouvait être possible.
J'ai par ailleurs un logiciel de messagerie .

Bonne continuation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne