- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacts
Moi non plus je ne te salue pas @Caro79,
Ce n'est pas à Orange à y remedier mais à toi même.
Test contacts sont à toi. C'est à toi d'en prendre soin. C'est à toi de les sauvegarder. C'est à toi de restaurer ta sauvegarde. Si tu n'en as pas faite, c'est à toi de pleurer et rager de ne pas en avoir faite. Ils sont perdus pour toi, mais pas pour le pirate qui te les a volé pour les arnaquer.
C'est à toi de faire ce qu'il faut pour que ça n'arrive plus jamais :
Voir ceci et les liens contenus :
- Supprimer l'adresse de re-direction de tes mails que le pirate a peut-être mis dans tes préférences
- Pleurer sur tes contacts et t'excuser de les avoir mis en danger d'arnaque en laissant leurs adresses sur le web
- Changer radicalement de méthode pour gérer tes mails et reconstruire ta messagerie chez toi et non pas sur le web