- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Contenu des dossiers disparu - Plus aucun message ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContenu des dossiers disparu - Plus aucun message antérieur au 23/03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contenu des dossiers disparu - Plus aucun message antérieur au 23/03
Bonjour,
J'ai constaté la disparition de tout le contenu de mes dossiers ainsi que des messages antérieurs à ce jour
Reste quelques dossiers vides
J'ai contacté le support par téléphone et verdict : pas de solution vous n'aviez qu'à utiliser un logiciel de messagerie :-(
Pouvez-vous m'indiquer si je peux espérer récupérer mes données, suis-je victime d'un piratage... ?
Merci de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contenu des dossiers disparu - Plus aucun message antérieur au 23/03
@Philisa57 a écrit :
Bonjour,
J'ai constaté la disparition de tout le contenu de mes dossiers ainsi que des messages antérieurs à ce jour
Reste quelques dossiers vides
J'ai contacté le support par téléphone et verdict : pas de solution vous n'aviez qu'à utiliser un logiciel de messagerie :-(
Pouvez-vous m'indiquer si je peux espérer récupérer mes données, suis-je victime d'un piratage... ?
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour @Philisa57 ,
Ce n'est pas impossible que tu te sois fait pirater et que le pirate a fait mumuse avec tes dossiers.
Vois ce tuto :
Il peut aussi s'agir d'un "blurp" de la messagerie Orange. Essaye d'installer un logiciel de messagerie en IMAP sur ton PC et vois s'il récupère quelque chose.
Mais est vrai que si tu avais utilisé un logiciel de messagerie au lieu de stocker tes petites affaires chez ton fournisseur, à la disposition du premier pirate de passage, tu n'en serais pas là !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contenu des dossiers disparu - Plus aucun message antérieur au 23/03
Bonjour @Philisa57
Qu'en est-il à présent ?
Aminatou