Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Contenu des dossiers disparu - Plus aucun message antérieur au 23/03

Philisa57
contributeur
389  

Contenu des dossiers disparu - Plus aucun message antérieur au 23/03

Bonjour,

J'ai constaté la disparition de tout le contenu de mes dossiers ainsi que des messages antérieurs à ce jour

Reste quelques dossiers vides

J'ai contacté le support par téléphone et verdict : pas de solution vous n'aviez qu'à utiliser un logiciel de messagerie :-(

Pouvez-vous m'indiquer si je peux espérer récupérer mes données, suis-je victime d'un piratage... ?

Merci de votre aide

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
386  

Re: Contenu des dossiers disparu - Plus aucun message antérieur au 23/03

@Philisa57  a écrit :

Bonjour,

J'ai constaté la disparition de tout le contenu de mes dossiers ainsi que des messages antérieurs à ce jour

Reste quelques dossiers vides

J'ai contacté le support par téléphone et verdict : pas de solution vous n'aviez qu'à utiliser un logiciel de messagerie :-(

Pouvez-vous m'indiquer si je peux espérer récupérer mes données, suis-je victime d'un piratage... ?

Merci de votre aide

Cordialement

Bonjour @Philisa57 ,

Ce n'est pas impossible que tu te sois fait pirater et que le pirate a fait mumuse avec tes dossiers.

Vois ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Il peut aussi s'agir d'un "blurp" de la messagerie Orange. Essaye d'installer un logiciel de messagerie en IMAP sur ton PC et vois s'il récupère quelque chose.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Mais est vrai que si tu avais utilisé un logiciel de messagerie au lieu de stocker tes petites affaires chez ton fournisseur, à la disposition du premier pirate de passage, tu n'en serais pas là !

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
330  

Re : Contenu des dossiers disparu - Plus aucun message antérieur au 23/03

Bonjour @Philisa57 

Qu'en est-il à présent ?

Aminatou

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡