Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Contrat et identifiants non reçus

Cinderella_91
contributeur
605  

Contrat et identifiants non reçus

Bonjour, j'ai souscrit a la livebox fibre le 17/12. J'ai recu mes cartes acces tv et sim 3g (gratuit pendant 3 mois) le 22/12. Le technicien est venu m'installer la fibre le 23 et tout fonctionne. Par contre, il m'est impossible d'utiliser l'application livebox phone depuis mon telephone car: je n'ai pas ete prevenue qu'une adresse mail orange avait ete créer a mon nom et surtout je n'ai pas recu le mot de passe qui va avec, ainsi que mon contrat (ni par mail ni par courrier).

Est ce normal? Y aurait il un moyen de recuperer rapidement cette information.

Je trouve ca compliqué d avoir un code pour la tv, un code pour le wifi, un autre code et identifiant pour la boite mail...


Merci par avance

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re : Contrat et identifiants non reçus

Bonsoir Cinderella_91

 

Tu as une adresse mail facile à connaitre : <ton numéro de mobile>@orange.fr

Malheureusement pour le mot de passe, il te faudra attendre ou appeler l'assistance au 3970.

 

Si ta box fonctionne et vu que tu n'as encore qu'un seul compte principal et pas de compte secondaire, il te suffit d'aller sur orange.fr/portail puis de cliquer sur le lien vers la messagerie en haut à droite près de ton nom d'utilisateur  et tu accéderas à ta messagerie.

Dans la rubrique "mes préférences" tu pourras tout gérer.

 

Pour le code pour la TV, tu m'étonnes je n'en ai pas besoin. Mais ça dépend du décodeur utilisé.

Pour le wifi au lieu de conserver le code alacon d'origine impossible à mémoriser tu peux le changer, mais si tu fais ça choisis en un facile à mémoriser et suffisemment long ; tu peux prendre une phrase comme "AllonsEnfantsDeLaPatrie" ou "MaitreCorbeauSurUnArbrePerche" (à éviter: les accents et les espaces, même si théoriquement ça devrait marcher).

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

1945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne