Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message que j'écrit de tps en tps mis en brouillon et perte de la moitié de mon message

couphil
contributeur
743  

message que j'écrit de tps en tps mis en brouillon et perte de la moitié de mon message

en cours d'écriture de message, il part tout à coup dans mes brouillons et quand je le récupère dans les brouillons il en manque plus de la moitié.

que dois je paramétrer ?

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
735  

Re : message que j'écrit de tps en tps mis en brouillon et perte de la moitié de mon message

Bonsoir,

 

Quel logiciel de messagerie avez-vous ?

La fenêtre ou vous écrivez votre message se ferme toute seule ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re : message que j'écrit de tps en tps mis en brouillon et perte de la moitié de mon message

Bonsoir couphil

 

Quel type d'équipement utilises-tu ? Une tablette ou un PC ? Avec quel navigateur ?

Est-ce que ça arrive si ton équipement se met en veille ? ou si tu mets "un certain temps" pour écrire le message ?

Normalement tout message en cours d'édition (= avant son envoi) est dans le dossier brouillon.

 

N'utilisant qu'à titre exceptionnel le webmail pour lire et écrire mes messages, d'autres auront probablement de meilleures idées. J'utilise principalement Thunderbird et Outlook et avec eux ce problème n'existe pas.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne