- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Contrat indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2020
21h43
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat indisponible
Bonjour,
Depuis 24h, il m'est totalement impossible d'accéder à ma messagerie Orange (j'utilise une adresse mail "wanadoo.fr").
Lorsque j'essaie d'ouvrir le webmail, j'ai le message d'erreur suivant : "Contrat indisponible - Le contrat Ligne internet (XXXXXXXXXX) est temporairement indisponible".
Si vous avez une idée...
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2020
21h48
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat indisponible
bonjour @Willy93
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-inaccessible/m-p/2351607#M195475
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin