- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Échec de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2020
21h49
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec de connexion
Bonjour
Je ne peux voir mes nouveaux messages dans ma messagerie orange.
Il m'écrit échec de connexion. Le mot de passe du serveur a été modifié. Saisissez le nouveau mot de passe.
Hors je n'ai rien changé.
Pouvez vous me dire comment que je peux faire car il n'y a aucune touche sur laquelle je peux cocher mot de passe oublié ?
Merci pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2020
21h55
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de connexion
bonjour @Rugby2020
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-inaccessible/m-p/2351607#M195475
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin