- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Conversion Mail en document PDF
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConversion Mail en document PDF
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conversion Mail en document PDF
Bonjour @tortue52
@tortue52 a écrit :...en enregistrant un mail orange en pdf dans un dossier windows dans passant par l'imprimante
"en passant par l'imprimante": tu peux développer.?
Windows 10 et 11 embarquent désormais la fonction Print to pdf, en passant par Fichier/Imprimer et choisir dans la liste déroulante le mode "d'impression".
Sinon, même s'il est plus simple de faire une sauvegarde globale de Thunderbird comme l'a conseillé fort justement @Ancien Membre , il est possible d'enregistrer un email particulier, comme tu l'as fait, pour le mettre dans un dossier du PC. Je le fais aussi pour des cas particuliers (commandes en ligne, affaires assurance...) Plus facile à retrouver si besoin.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Merci pour le message
*j'ai procédé comme tu le décris : sous windows 10 en passant par Imprimer et ai choisi enregistrer sous pdf... je le fais depuis des années sans aucun problème mais là cela ne fonctionne plus. je me retrouve avec un fichier "Non confirmé".... que je ne peux pas supprimer me demandant d'attendre que le téléchargement soit terminé or je n'ai lancé aucun téléchargement. il y a un bug quelque part.
bonne après-midi
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tortue52
il y a un bug quelque part
"Quelque part", c'est Google Chrome comme déjà indiqué hier dans mon post du 16/12/2023 17h56.
Change de navigateur et tu n'auras plus ce problème. C'est d'autant plus conseillé que Chrome est le champion toutes catégories du pistage.
Je te conseille Firefox :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok merci je changerai donc pour mozilla
- « Précédent
-
- 1