Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Copie de mail à supprimer

Fransept
contributeur occasionnel
882  

Copie de mail à supprimer

Bonjour, je voudrais supprimer les copies de mails de mon fils que je reçois dans ma boîte mail. Comment faire ? Merci
4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
869  

Re: Copie de mail à supprimer

Bonjour @Fransept

Si tu parles d'adresses @orange, la tienne et celle de ton fils:

- comment on été créées ces adresses?

Si celle de ton fils a été créée comme adresse secondaire de la tienne en passant par "mes préférences", les adresses sont différentes mais les mails des 2 arrivent dans la boite de réception de la tienne aussi. Ce sont des alias.

Il aurait fallu passer par la gestion des utilisateurs de ton espace client et créer une adresse secondaire à part entière, avec son propre mot de passe.

Si l'adresse a été créée ainsi, il faut que tu donnes plus de détails (comment vous connectez-vous respectivement à vos adresses mail, quels terminaux (PC webmail ou courrielleur, smartphones...).

Si l'adresse a été créée comme dans le premier cas, pour les séparer c'est pas simple, mais possible (suppression, dégrillage...). Dis-nous d'abord ce qu'il en est (voir plus haut) et un membre du forum pourra t'aider si besoin pour la procédure.

Ou recrée-lui une nouvelle adresse + mot de passe distincts en passant la gestion des utilisateurs de ton compte client.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
Orange Star
Orange Star
866  

Re: Copie de mail à supprimer

bonjour @Fransept

en complément de @Daniel35

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
861  
Fransept
contributeur occasionnel
848  

Re: Adresses mails distinctes reçoivent les messages des deux.

Bonjour , Il y a bien 2 adresses distinctes et 2 mots de passe. Lorsque nous avions créé les 2 adresses mail. Sur ma boîte principale j’avais coché la case copie pour recevoir les mails de mon fils également . Merci bq

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne