Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mots de passe perdu

madmad
contributeur
483  

mots de passe perdu

Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter à ma messagerie orange (@wanadoo.fr) cela me dit que le mdp est incorrect alors que je ne l'ai jamais changer ! 

La manoeuvre "mdp oublié" ne fonctionne pas car je n'ai pas associé de numéro de téléphone ni de seconde adresse mail.

Savez-vous comment je peux récupérer ou réénitialiser mon mdp ? 

Merci ! 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
458  

Re: mots de passe perdu

Bonjour @madmad

 

- si l'adresse n'est plus liée à un contrat orange valide (ou si contrat résilié depuis plus de 6 mois) : c'est irrécupérable

- si contrat valide:

* si adresse principale du compte : seul l'assistance 3900 ou echat peut règler ça

* si adresse secondaire :  passer par l'adresse principale via la gestion des utilisateurs pour changer le MdP de cette adresse secondaire.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne