Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Copie message envoyé

CHMONTA
contributeur occasionnel
841  

Copie message envoyé

Bonjour,

 

malgre le bon parametrage dans préférence, et avoir coché garder une copie du mail, je n en ai pas copie.

 

merci de m expliquer pourquoi


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re : Copie message envoyé

Bonjour @CHMONTA,

 

Je n'essayerai pas d'expliquer les errements du webmail Orange (ou celui des autres, d'ailleurs) mais simplement t'inciter à changer de façon de faire pour gérer tes mails. Un webmail est soumis à tout un tas d'aléas et fonctionne à l'aide de programmes qui ne sont pas conçus pour bien gérer des mails. De plus, tout réside chez le FAI sans aucune possibilité de sauvegarde. Il ne doit être considéré que comme un système de dépannage quand on n'est pas sur son propre ordinateur. Avec un VRAI système de gestion des messages, tous ces désagréments disparaissent et de très nombreux avantages apparaissent. Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re : Copie message envoyé

Bonjour @CHMONTA,

 

Je n'essayerai pas d'expliquer les errements du webmail Orange (ou celui des autres, d'ailleurs) mais simplement t'inciter à changer de façon de faire pour gérer tes mails. Un webmail est soumis à tout un tas d'aléas et fonctionne à l'aide de programmes qui ne sont pas conçus pour bien gérer des mails. De plus, tout réside chez le FAI sans aucune possibilité de sauvegarde. Il ne doit être considéré que comme un système de dépannage quand on n'est pas sur son propre ordinateur. Avec un VRAI système de gestion des messages, tous ces désagréments disparaissent et de très nombreux avantages apparaissent. Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

CHMONTA
contributeur occasionnel
812  

Re : Copie message envoyé

Merci pour la réponse, c est vrai que j'en ai pas cette gymnastique d esprit de ne pas passer directement par Orange. Par simplicité, jonglant entre .Apple et android, 

 

chat échaudé va s y mettre

 

merci

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne