- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Corbeille en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCorbeille en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Corbeille en panne
Bonjour, depuis quelques jours, impossible de mettre les mails à la corbeille, celle ci indique 42 messages alors qu'elle est vide. Ce message d'erreur s'affiche : "suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectué, veuillez réessayer". Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Corbeille en panne
Bonjour @Charlotty22,
Je prends connaissance de votre message dans lequel vous signalez un dysfonctionnement avec votre messagerie.
📌 Pouvez-vous m'apporter plus de précisions :
🔸 De quelle façon vous connectez-vous à votre adresse mail (depuis le Webmail sur le portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie) ?
🔸 A partir de quel équipement vous connectez-vous (depuis un PC; un mobile ou une tablette) ?
🔸 Si c'est à partir d'un PC, avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur internet ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !