Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Corbeille messagerie

missbises
contributeur occasionnel
309  

Corbeille messagerie

Bonjour, comment paramétrer ma corbeille dans ma messagerie pour garder plus longtemps mes messages avant suppression total. Merci 

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
269  

Re: Corbeille messagerie

Bonjour @missbises 

Si tu parles du webmail orange : impossible. Orange vide automatiquement les mails de la corbeille au bout de 7 jours. Délai inchangeable.

Si tu veux garder des mails plus longtemps "au cas où", crée un sous dossier style: Stand by ou Attente. Et déplaces-y tes mails au lieu de la corbeille.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Dibalam
star
star
270  

Bonjour @missbises 

Si tu parles du webmail orange : impossible. Orange vide automatiquement les mails de la corbeille au bout de 7 jours. Délai inchangeable.

Si tu veux garder des mails plus longtemps "au cas où", crée un sous dossier style: Stand by ou Attente. Et déplaces-y tes mails au lieu de la corbeille.

Papou22
star
star
240  

Bonjour @missbises 

La corbeille c'est comme à la maison. Elle contient ce qu'on a l'intention de jeter afin de donner une chance d'y récupérer quelque chose. Ce n'est pas là qu'on conserve ses mails !

Change tes habitudes et classe tes mails ailleurs que dans la corbeille !

Est-ce que tu classes ton courrier papier dans ta poubelle ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
missbises
contributeur occasionnel
148  

Merci, j’ai plusieurs adresses mails chez Orange et j’en ai deux qui vident la boîte tous les 100 mails les autre non. Je me demande s’il ne faut pas paramétrer sur ordinateur plutôt que téléphone. 

Dibalam
star
star
126  

Re @missbises 

La réponse que je t'ai faite plus haut concerne le webmail PC ou la simili appli webmail Maison Mail orange.

Si tu utilises d'autres outils précise les. Ça permettra de répondre plus précisément.

missbises
contributeur occasionnel
107  

Pareil , j’utilise la messagerie orange. C’est tout. 

Dibalam
star
star
89  

Re @missbises 

La "messagerie orange" c'est ce que Orange te met à disposition pour envoyer et recevoir des mails avec ton adresse orange.

Tu peux gérer ta messagerie:

- soit via un navigateur PC via le portail Orange et webmail 

- soit via l'appli smartphone webmail Mail orange 

- soit via un logiciel PC comme Thunderbird ou Outlook ou...

- soit via une vraie appli de messagerie comme l'appli Gmail android ou l'appli Mail iphone 

Cas 1 et 2 (webmail PC et simili appli Mail orange smartphone ): rien à paramétrer nulle part. Mails dans corbeille vidée automatiquement au bout de 7 jours. Peu importe le nombre de mails dans la corbeille.

Cas 3 et 4: ça dépend des logiciels et applis utilisés.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne