Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Corbeille

Syn7
contributeur
491  

Corbeille

Bonjour, Ma corbeille supprime automatiquement les mails. Comment faire pour avoir un regard sur ces mails avant de les supprimer définitivement.

Merci 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Corbeille

bonjour @Syn7 

 

vérifie si immédiatement n'est pas coché au lieu de 7 jours

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Syn7
contributeur
416  

Re: Corbeille

Bonjour, Merci pour votre réponse. Cependant, ma question portait sur ma boîte e-mail installée sur m'ont Android. Haewei. Je ne retrouve pas les mêmes fonctionnalités dans "paramètres" comme indiquées sur la fiche descriptive. 

En cliquant sur mon dossier corbeille, je vois dans le menu déroulant "vider le dossier" en grisé et je n'ai pas la possibilité de le modifier. 

Bien cordialement, 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Corbeille

re @Syn7 

 

désolé,je ne connais pas,attendre le passage d'un autre membre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
395  

Re: Corbeille

Bonjour @Syn7 

 


@Syn7  a écrit :

Ma corbeille supprime automatiquement les mails.

 


"Automatiquement".?? =  Immédiatement.? ou après les 7 jours par défaut.?

 

Si immédiatement: voir liens de @melet39  et l'option est à changer via webmail sur PC. On peut y arriver via smartphone mais pas facile.

 

Si au bout de 7 jours.

En principe les comptes de messagerie sont paramétrés en IMAP sur les smartphones et donc synchros sur le serveur Orange. Les messages que tu mets à la corbeille soit dans le webmail PC soit dans ton smartphone tu les retrouves dans la corbeille sur tes différents terminaux.

 

Donc:


@Syn7  a écrit :

Comment faire pour avoir un regard sur ces mails avant de les supprimer définitivement.

 


tu as accès avec ton smartphone aux messages de la corbeille pendant 7 jours. C'est un paramétrage par défaut chez Orange. Au delà ils sont supprimés partout et donc sur ton smartphone aussi. Ce délai n'est pas modifiable. Le seul choix possible est que les messages soient supprimés immédiatement. Sinon dispos 7 jours dans la corbeille.

Si tu veux voir/consulter certains messages dans la corbeille pendant plus de 7 jours, il ne faut pas les mettre à la corbeille.

Tu crées un dossier "Attente" ou autre nom et, si tu ne veux pas les conserver dans ta boite de réception,  tu les déplaces dans ce dossier en attente de décision.

 

Si autre chose, explique.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758475 membres inscrits 🧡

4841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne