Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Corbeille

Hightime
contributeur
399  

Corbeille

Bonjour 

j’ai deux adresses mail, l’une en mode wanadoo , l’autre en mode Orange.

La suppression de messages de la boîte de réception vers la corbeille ne fonctionne plus sur l’adresse mail en mode Orange.(via l’application Mail d’Apple)

Sur mon adresse mail en wanadoo, cela fonctionne.

Je rencontre le problème à la fois sur mon IMac et sur mon iPhone .

j’ai un message d’erreur technique dans les deux cas.

j’ai testé les opérations via la messagerie Orange sur le site directement, cela ne marche pas mieux.

A vous lire.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Corbeille

Bonjour @Hightime 

 

 

Pourrais tu préciser s'il te plait.

 

Tu as écrits "j’ai deux adresses mail" or ce n'est pas le point important.

Combien de boites mail as-tu  ?

 

Une boite mail peut avoir deux adresses.

C'est d'ailleurs le cas de toute boite mail d'adresse     xxxxxxxxxx@orange.fr  
elle est aussi accessible par l'adresse                         xxxxxxxxxx@wanadoo.fr

 

Si c'est ton cas, et que tu t'es créé deux comptes dans mail utilisant les deux adresses en orange et en wanadoo.

Il peut être difficile de supprimer deux fois le même message, d'où peut-être le problème.

 

 

Pour vérifier si ce sont deux boites mail différentes ou s'il s'agit de deux adresses pointant sur une seule boite mail :

s'il s'agit d'une seule boite mail, les deux adresses utilisent le même mot de passe, si tu changes le mot de passe de la première "adresse mail" alors le mot de passe de la seconde est changé en même temps.

 

 

La boite mail est l'objet informatique qui contient tes messages

L'adresse mail n'est jamais qu'un lien vers la boite mail.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Hightime
contributeur
325  

Re: Corbeille

Bonjour,il s’agit de 2 boîtes mail différentes.

La bonne nouvelle est que le problème a été solutionné cette nuit par Orange je suppose.

En tout cas, merci pour les précisions que tu as apportées.

Hightime.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767781 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne