- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie vide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Je viens de perdre tous les messages de ma messagerie orange ?
Comment faire?
[Merci [@Hl231] de ne pas écrire en gras].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hl231,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
👉 Le contenu de votre boite mail est généralement supprimé via l'utilisation frauduleuse de vos identifiants qui sont sous votre responsabilité.
Dans un premier temps, je vous invite à sécuriser votre compte au plus vite. N'hésitez pas à utiliser notre aide en ligne à ce sujet : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie....
💡 Rassurez-vous, dans ce type de situation (l'utilisation de votre compte est détectée comme frauduleuse), une restauration est réalisée 96h suite à la perte de vos mails.
Cette restauration est automatique et vos mails sont restaurés dans un dossier dédié appelé « 00_recuperation_[dd-mm-yyyy] » qui apparaitra dans la rubrique « mes dossiers ». De plus, vous recevrez un email d’information à ce sujet.
N'hésitez pas à consulter le fil dédié à ce sujet.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vide
salut @Hl231
si ils ne sont pas dans la corbeille, c'est fichu, d'ailleurs possible piratage
si la boîte est toujours rattachée à une offre orange en cours, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
et pour finir, lire les conseils de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
si elle n'est plus rattachée à une offre orange, direction abuse pour faire supprimer la boîte :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
et si tu n'es plus client orange depuis plus de 6 mois, la boîte a peut-être tout simplement été supprimée comme le prévoit la loi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vide
Bonjour @Hl231,
Afin de vous apporter mon aide pour la perte de vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hl231,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
👉 Le contenu de votre boite mail est généralement supprimé via l'utilisation frauduleuse de vos identifiants qui sont sous votre responsabilité.
Dans un premier temps, je vous invite à sécuriser votre compte au plus vite. N'hésitez pas à utiliser notre aide en ligne à ce sujet : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie....
💡 Rassurez-vous, dans ce type de situation (l'utilisation de votre compte est détectée comme frauduleuse), une restauration est réalisée 96h suite à la perte de vos mails.
Cette restauration est automatique et vos mails sont restaurés dans un dossier dédié appelé « 00_recuperation_[dd-mm-yyyy] » qui apparaitra dans la rubrique « mes dossiers ». De plus, vous recevrez un email d’information à ce sujet.
N'hésitez pas à consulter le fil dédié à ce sujet.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !