- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Je me suis connecté à ma boîte mail hier soir , et la toutes mes boites étaient vides !!!
Une mise à jour m'a était demandée dans l'apm 🤔.
Merci , pour votre aide .
Cedric.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
En complément de mon 1er message, je reviens vers vous à la suite d'une mise à jour concernant la restauration automatique des mails lors de l’utilisation frauduleuse des identifiants. Depuis le 14 mars, le dossier dédié où les mails sont restaurés s’appelle « [00_recuperation_[dd-mm-yyyy] », toujours dans la rubrique « mes dossiers » 👇
💡 Plusieurs éléments doivent être pris en compte dans cette situation :
✔ Ce nouveau dossier est visible et accessible uniquement via le webmail et/ou en consultation IMAP.
✔ Les mails tagués ***SPAM*** ne seront pas restaurés.
✔ Les mails restaurés conserveront l’état (lu/non lu) d’avant leur effacement.
✔ Lors d’une restauration, uniquement les mails effacés durant les 30 derniers jours seront restaurés.
Je vous confirme également que la perte des mails est due à un piratage du compte dont les identifiants sont sous votre responsabilité et non à une faille technique du Mail Orange.
Je tiens également à vous rappeler l’importance de sécuriser votre compte. En effet, suite à l’usurpation frauduleuse des identifiants, il est indispensable de modifier votre mot de passe.
💡 Le choix du mot de passe est également essentiel, c’est pour cette raison que je vous joins deux guides en ligne à ce sujet :
Un poste de mon collègue Niko sur la communauté.
Un article de « Bien vivre le digital ».
Je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
pareil pour moi.
il semble que bcq de monde a un soucis depuis le 07/03 ou 06/03 avec la messagerie Orange où tout est perdu !!!!
ORANGE : vous faites quoi ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
pas bonjour non plus @franck-severine
seuls ceux qui utilisent le portail webmail ont de soucis, ceux qui utilisent un client mail n'en ont pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Ok merci pour vos réponses, avons nous une solution pour récupérer nos mails ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Quel est la différence entre les deux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
re @Cedwid
différence entre quoi et quoi ?
entre le portail webmail et thunderbird ?
l'un laisse tes données en danger sur le web et l'autre les met à l'abri chez toi
quant à récupérer tes données, à voir avec orange, sans garantie
si en plus l'adresse n'est plus liée à une offre en cours, tu peux mettre une croix dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
re-bonjour
et bonjour à @fredolerouge
j'utilise la messagerie orange.
c'est quoi pour vous un "client mail" ?
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Ok ça laisse des données sur le web, et alors ?
quand le problème arrive à une personne : OK cette personne avit tord de le faire mais à la limite pourquoi pas.
par contre quand le problème arrive à bcq de personne et quasi au même moment...on peut se poser des questions sur Orange, non ? surtout quand ceux-ci te dise "vous avez fait une fausse manip" LOL !!!
et donc, ORANGE fait quoi pour rétablir la situation ??????
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Bonjour à tous,
Quel peut bien être le point commun de tous ceux qui depuis hier soir, nous signalent sur le forum, que leurs courriels ont tous disparu de leurs boîtes mails ?
En tout cas, en tant que clients Mobiles Orange, nous, nous n'avons constaté aucun problème sur l'ensemble de nos boîtes mails principales et alias, que ce soit via Thunderbird, ou bien que ce soit via le WebMail. Nos comptes sont de plus tous en sécurité renforcée via Mobile Connect. Donc, tout semble ok.
Du coup, quel peut bien être le point commun de tous ceux qui nous signalent ici même et ailleurs, tous ces problèmes ?
JusteEnPassant