Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail perdu

Cedwid
contributeur occasionnel
3 778  

Mail perdu

Bonjour , 

Je me suis connecté à ma boîte mail hier soir , et la toutes mes boites étaient vides !!!

Une mise à jour m'a était demandée dans l'apm 🤔.

Merci , pour votre aide .

Cedric.


Solutions approuvées
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
4 450  

Re: Mail perdu

Bonjour à tous,

En complément de mon 1er message, je reviens vers vous à la suite d'une mise à jour concernant la restauration automatique des mails lors de l’utilisation frauduleuse des identifiants. Depuis le 14 mars, le dossier dédié où les mails sont restaurés s’appelle « [00_recuperation_[dd-mm-yyyy] », toujours dans la rubrique « mes dossiers » 👇

💡 Plusieurs éléments doivent être pris en compte dans cette situation :

✔ Ce nouveau dossier est visible et accessible uniquement via le webmail et/ou en consultation IMAP.
✔ Les mails tagués ***SPAM*** ne seront pas restaurés.
✔ Les mails restaurés conserveront l’état (lu/non lu) d’avant leur effacement.
✔ Lors d’une restauration, uniquement les mails effacés durant les 30 derniers jours seront restaurés.

Je vous confirme également que la perte des mails est due à un piratage du compte dont les identifiants sont sous votre responsabilité et non à une faille technique du Mail Orange.

Je tiens également à vous rappeler l’importance de sécuriser votre compte. En effet, suite à l’usurpation frauduleuse des identifiants, il est indispensable de modifier votre mot de passe.
💡 Le choix du mot de passe est également essentiel, c’est pour cette raison que je vous joins deux guides en ligne à ce sujet :
Un poste de mon collègue Niko sur la communauté.

Un article de « Bien vivre le digital ».


Je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

119 RÉPONSES 119
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 752  

Re: Mail perdu

Bonjour @Cedwid 

 

Êtes vous client Orange ou Sosh ?

franck-severine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 750  

Re: Mail perdu

pareil pour moi.

 

il semble que bcq de monde a un soucis depuis le 07/03 ou 06/03 avec la messagerie Orange où tout est perdu !!!!

 

 

ORANGE : vous faites quoi ???

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 729  

Re: Mail perdu

pas bonjour non plus @franck-severine 

 

@Cedwid  @jyjo29 

 

seuls ceux qui utilisent le portail webmail ont de soucis, ceux qui utilisent un client mail n'en ont pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cedwid
contributeur occasionnel
3 723  

Re: Mail perdu

Ok merci pour vos réponses,  avons nous une solution pour récupérer nos mails ?

Cedwid
contributeur occasionnel
3 722  

Re: Mail perdu

Quel est la différence entre les deux ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 679  

Re: Mail perdu

re @Cedwid 

 

différence entre quoi et quoi ?

 

entre le portail webmail et thunderbird ?

 

l'un laisse tes données en danger sur le web et l'autre les met à l'abri chez toi

 

quant à récupérer tes données, à voir avec orange, sans garantie

 

si en plus l'adresse n'est plus liée à une offre en cours, tu peux mettre une croix dessus

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
franck-severine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 648  

Re: Mail perdu

re-bonjour

et bonjour à @fredolerouge 

j'utilise la messagerie orange.

c'est quoi pour vous un "client mail" ?

cdlt

franck-severine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 646  

Re: Mail perdu

re @fredolerouge 

Ok ça laisse des données sur le web, et alors ?

 

quand le problème arrive à une personne : OK cette personne avit tord de le faire mais à la limite pourquoi pas.

par contre quand le problème arrive à bcq de personne et quasi au même moment...on peut se poser des questions sur Orange, non ? surtout quand ceux-ci te dise "vous avez fait une fausse manip"  LOL !!!

 

et donc, ORANGE fait quoi pour rétablir la situation ??????

cdlt

JusteEnPassant
helper confirmé
helper confirmé
3 621  

Re: Mail perdu

Bonjour à tous,

 

Quel peut bien être le point commun de tous ceux qui depuis hier soir, nous signalent sur le forum, que leurs courriels ont tous disparu de leurs boîtes mails ?

 

En tout cas, en tant que clients Mobiles Orange, nous, nous n'avons constaté aucun problème sur l'ensemble de nos boîtes mails principales et alias, que ce soit via Thunderbird, ou bien que ce soit via le WebMail. Nos comptes sont de plus tous en sécurité renforcée via Mobile Connect. Donc, tout semble ok.

 

Du coup, quel peut bien être le point commun de tous ceux qui nous signalent ici même et ailleurs, tous ces problèmes ?

 

JusteEnPassant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773887 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne