Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie vide

Hl231
contributeur
490  

Messagerie vide

bonjour 

Je viens de perdre tous les messages de ma messagerie orange ?

Comment faire?

 

[Merci [@Hl231] de ne pas écrire en gras].


Solutions approuvées
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re : Messagerie vide

Bonjour @Hl231,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.

👉 Le contenu de votre boite mail est généralement supprimé via l'utilisation frauduleuse de vos identifiants qui sont sous votre responsabilité.

Dans un premier temps, je vous invite à sécuriser votre compte au plus vite. N'hésitez pas à utiliser notre aide en ligne à ce sujet : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie....

💡 Rassurez-vous, dans ce type de situation (l'utilisation de votre compte est détectée comme frauduleuse), une restauration est réalisée 96h suite à la perte de vos mails.

Cette restauration est automatique et vos mails sont restaurés dans un dossier dédié appelé « 00_recuperation_[dd-mm-yyyy] » qui apparaitra dans la rubrique « mes dossiers ». De plus, vous recevrez un email d’information à ce sujet.

N'hésitez pas à consulter le fil dédié à ce sujet.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Messagerie vide

salut @Hl231 

 

si ils ne sont pas dans la corbeille, c'est fichu, d'ailleurs possible piratage

 

si la boîte est toujours rattachée à une offre orange en cours, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)

pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

et pour finir, lire les conseils de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

 

si elle n'est plus rattachée à une offre orange, direction abuse pour faire supprimer la boîte :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

et si tu n'es plus client orange depuis plus de 6 mois, la boîte a peut-être tout simplement été supprimée comme le prévoit la loi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re : Messagerie vide

Bonjour @Hl231,

Afin de vous apporter mon aide pour la perte de vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
369  

Re : Messagerie vide

Bonjour @Hl231,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.

👉 Le contenu de votre boite mail est généralement supprimé via l'utilisation frauduleuse de vos identifiants qui sont sous votre responsabilité.

Dans un premier temps, je vous invite à sécuriser votre compte au plus vite. N'hésitez pas à utiliser notre aide en ligne à ce sujet : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie....

💡 Rassurez-vous, dans ce type de situation (l'utilisation de votre compte est détectée comme frauduleuse), une restauration est réalisée 96h suite à la perte de vos mails.

Cette restauration est automatique et vos mails sont restaurés dans un dossier dédié appelé « 00_recuperation_[dd-mm-yyyy] » qui apparaitra dans la rubrique « mes dossiers ». De plus, vous recevrez un email d’information à ce sujet.

N'hésitez pas à consulter le fil dédié à ce sujet.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767386 membres inscrits 🧡

1209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne