- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Coupure accés POP/SMTP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure accés POP/SMTP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vendredi dernier, je recevais un mail m'indiquant une activité suspect sur mon compte et que par mesure de sécurité ce dernier était temporairement bloqué. Immédiatement je vérifie, effectivement je n'ai plus accès à mon adresse mail principale.
Je suis la procédure et mon compte est débloqué sauf que les protocoles POP SMTP n'ont pas été rétabli je n'accède plus à mes mails avec outlook sur mon ordi ni avec les logiciels de messagerie de ma tablette et de mon téléphone.
J'ai passé l'équivalant d'une journée avec des conseillés sans résultat on m'a même invité à écrire a abuse@orange.fr !.
Je précise que mes adresses secondaires fonctionnent comme avant et que je peux consulter mon adresse principale par le webmail.
Si quelqu'un a une idée afin que le service soit rétabli je suis preneur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure accés POP/SMTP
merci beaucoup, si j'avais cherché sur le forum.... mais devant l'impossibilité de régler le problème des conseillés j'ai pensé être un cas unique Lol de bêtise c'est sûr !
Merci encore pour l'aide, j'ai posté le formulaire plus qu'a attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure accés POP/SMTP
Bonjour,
Pour faire suite à mon post les services POP/SMTP ne sont toujours pas rétabli avec vous une idée des délais de réaction chez abuse@orange.fr ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure accés POP/SMTP
Bonsoir @Patton86110,
Je pense pouvoir vous aider.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure accés POP/SMTP
Merci mille fois tout est rétabli
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure accés POP/SMTP
Bonjour @Patton86110,
C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message confirmant le rétablissement de votre boite mail.
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !