Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Coupure accés POP/SMTP

Patton86110
contributeur occasionnel
920  

Coupure accés POP/SMTP

Bonjour,

Vendredi dernier, je recevais un mail m'indiquant une activité suspect sur mon compte et que par mesure de sécurité ce dernier était temporairement bloqué. Immédiatement je vérifie, effectivement je n'ai plus accès à mon adresse mail principale.

Je suis la procédure et mon compte est débloqué sauf que les protocoles POP SMTP n'ont pas été rétabli je n'accède plus à mes mails avec outlook sur mon ordi ni avec les logiciels de messagerie de ma tablette et de mon téléphone.

J'ai passé l'équivalant d'une journée avec des conseillés sans résultat on m'a même invité à écrire a abuse@orange.fr !.

Je précise que mes adresses secondaires fonctionnent comme avant et que je peux consulter mon adresse principale par le webmail.

Si quelqu'un a une idée afin que le service soit rétabli je suis preneur. 

 


Solutions approuvées
6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
912  
Patton86110
contributeur occasionnel
849  

Re: Coupure accés POP/SMTP

merci beaucoup, si j'avais cherché sur le forum.... mais devant l'impossibilité de régler le problème des conseillés j'ai pensé être un cas unique Lol de bêtise c'est sûr !

 

Merci encore pour l'aide, j'ai posté le formulaire plus qu'a attendre

Patton86110
contributeur occasionnel
800  

Re: Coupure accés POP/SMTP

Bonjour,

Pour faire suite à mon post les services POP/SMTP ne sont toujours pas rétabli avec vous une idée des délais de réaction chez abuse@orange.fr ?

Merci.

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
754  

Re: Coupure accés POP/SMTP

Bonsoir @Patton86110,


Je pense pouvoir vous aider.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne soirée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patton86110
contributeur occasionnel
719  

Re: Coupure accés POP/SMTP

Merci mille fois tout est rétabli

Cordialement

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
710  

Re: Coupure accés POP/SMTP

Bonjour @Patton86110,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message confirmant le rétablissement de votre boite mail.

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne