Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Courrier sortant windows mail impossible

caterina67
contributeur
4 514  

Courrier sortant windows mail impossible

Bonjour , depuis quelques temps j'ai de gros soucie avec ma messagerie windows mail , en effet soit je n'arrive pas a receptionné correcrtement mes courriers entrant soit c'est l'inverse .... je me debrouille et trouve toujurs une solution mais la impossible d'envoyer le moindre courrier voici le message d'erreur

 

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Re: Contester un défaut ou une évaluation SR# 1-87815564190', Compte : 'catherine', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 80.12.242.10 (80.12.242.10:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

 

Merci a ceux qui pourront m'aidé :smileywink:


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 502  

Re : Courrier sortant windows mail impossible

Bonjour Cathy

 


@caterina67 a écrit :
Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 80.12.242.10 (80.12.242.10:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Cette configuration peut effectivement poser problème, elle finira par disparaitre.

 

Il vaut mieux utiliser le port 465 et SSL à OUI, de plus vérifie que l'authentificalion est par mot de passe simple

 

Essaye et tiens nous au courant

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 499  

Re : Courrier sortant windows mail impossible

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 503  

Re : Courrier sortant windows mail impossible

Bonjour Cathy

 


@caterina67 a écrit :
Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 80.12.242.10 (80.12.242.10:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Cette configuration peut effectivement poser problème, elle finira par disparaitre.

 

Il vaut mieux utiliser le port 465 et SSL à OUI, de plus vérifie que l'authentificalion est par mot de passe simple

 

Essaye et tiens nous au courant

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 500  

Re : Courrier sortant windows mail impossible

Bonjour @caterina67,

 

En image, voir ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-d-envoi-de-mail-WLM-2011-Win8-1/m-p/66...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

caterina67
contributeur
4 478  

Re : Courrier sortant windows mail impossible

Merciiiiiii beaucoup ça fonctionne !!!!! :smileyvery-happy:

Papluvitkafon
contributeur
4 426  

Re : Courrier sortant windows mail impossible

Excellent.

J'ai également lke meme pb depuis hier et avec un port 465 SSL activé.. cela fonctionne .

Merci !

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 420  

Re : Courrier sortant windows Live mail impossible

Bonjour

 

Attention la configuration décrite ici avec le port 465, SSL et l'authentification par mot de passe simple s'applique pour un compte de messagerie chez Orange.

 

Chez Microsoft c'est différent

Ils viennent de procéder à une modification de leurs accès.

Il est important de commencer à vérifier que vous avec toujours accès à votre compte.

Il suffit de se connecter à login.https://live.com et de vous connecter avec votre identifiant Microsoft et le mot de passe associé.

 

En cliquant sur la roue d'engrebage en haut à droite vous aurez accès à vos options

Dans la rubrique comptes > courrier > Pop et IMAP

Vous trouverez le mode de connexion à chaque serveur Microsoft.

Orange_026_22102016_121530.jpg

Il faut autoriser le protocole POP avant de pouvoir l'utiliser

 

Attention : "Windows Mail" n'est pas un service, mais le nom d'un logiciel  (de type client de messagerie) qui était fourni avec Vista.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne